Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lexa Pramheda: Heading straight for the castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle EmptyVen 2 Sep - 3:17




Pramheda Lexa Ashley






Sexe :
Femme
 
Age :  25 ans

Ville natale :  Newport

Origine :  Britannique

Galop(s) :  G6

Emploi : Vétérinaire, possède également un diplôme de cavalière de spectacle

Célébrité : Doutzen Kroes


« Get knocked down, get back up. »





Il était une fois... Votre histoire.

« Les yeux vers le pré où ne se trouvait à présent seulement une jeune pouliche à peine sevrée, ma main présentée à Kiara je lui demandai :
- Tu es sûre de vouloir faire ça ?
- Prends bien soin d'elle.
Fut tout ce qu'elle me répondit. J'avais hoché la tête, les raisons de son départ étaient évidentes, et certainement l'académie ne serait-elle plus jamais la même sans elle, mais d'un autre coté, personne n'aurait pu lui reprocher son choix. Sa fille décédée, son couple à l'avenir incertain, l'une de ses mères décédée également, on comprend facilement que dans ces circonstances la fuite était sa seule échappatoire. Est ce que c'était une bonne solution? C'était en tout cas la seule qu'elle avait eu, et on pouvait lire le regret dans son regard. Seulement, il n'y avait pas que de ça, une lueur d'espoir brillait timidement au loin. Comme si elle espérait pouvoir trouver un nouveau départ, loin. Le Kansas avait elle dit... C'était là qu'elle les emmenait tous les huit. Une confiée, une autre vendue, elle amenait tous les autres. Tout ce qu'on pouvait espérer maintenant, serait qu'elle trouve une façon de recommencer à vivre, de recommencer à respirer en communion avec eux. Mais vous vous demandez certainement qui vous raconte tout ça depuis tout à l'heure, pas vrai? Laissez moi donc me présenter. »


Je me présente. Lexa Ashley Pramheda. Je suis née le 07/07/1991, lors d'une belle journée ensoleillée, mais tout le monde se fiche de la météo qu'il faisait ce jour-là, pas vrai ? Mes parents venaient d'un milieu aisé, si ce n'est riche. Ils avaient des relations, ils avaient de l'influence et ils m'ont transmis leur savoir, depuis ma plus tendre enfance. Mon enfance, venons-y vous voulez ? Petite, j'avais une amie charmante, une jeune Nina, ça vous dit quelque chose ? Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. D'après ce qu'on m'a dit, elle est connue dans le coin car elle et son frère tiennent une académie équestre non loin d'ici. Elle et moi, nous étions comme les deux doigts de la main quand nous n'étions que deux jeunes filles innocentes. Mais le temps a fait son effet, nos chemins se sont séparés, et à l'âge de huit ans j'ai perdu ma meilleure amie d'alors.

C'est certainement ce qui a marqué un début de changement en moi. Nous avions déménagé car mon père avait été muté dans une ville à plusieurs centaines de kilomètres de là. Pas le choix donc que de le suivre. Ma petite sœur n'avait que six ans, mais elle avait semblé ravie de ce changement, apparemment elle n'aimait pas sa première école, je vous parie que la seconde n'a pas été meilleure. La vérité c'est qu'elle n'a jamais su se faire apprécier, mais moi ce que j'en dis …

Mes études ont été exemplaires. Des notes excellentes, des sourires aux professeurs, un cercle d'amis choisis spécialement car ils étaient l'élite, j'avais le monde à mes pieds et tellement de choses à découvrir, mais que voulez-vous, ça non plus ne m'a pas affectée. A l'âge de seize ans je ne savais toujours pas ce que je voulais faire de ma vie. L'équitation en était une partie intégrante, tout comme la danse, mais aussi le théâtre et la littérature. J'avais besoin d'avoir l'esprit occupé, pour ne pas divaguer et perdre ne serait-ce qu'une des secondes si précieuses que nous offre la vie. Cela étant, ma voie fut rapidement choisie, et je m'étais tournée vers des études de vétérinaire, tout en continuant d'apprécier les grands auteurs comme les sœurs Brontë, ou encore Shakespeare. Lorsque je n'avais ni le nez plongé dans un bouquin, ni sur une scène en parquet joliment ciré, j'étais à cheval, m'essayant à toutes les disciplines auxquelles j'avais accès. C'est ainsi que j'ai commencé à devenir une cavalière professionnelle. Ainsi que je suis devenue, non seulement vétérinaire dans un premier temps, mais cavalière de spectacle dans un second temps.

D'ailleurs, c'est à cette période de ma vie que j'ai rencontré Kiara. Elle savait ce qu'elle voulait, la niaque, c'était ce qui lui donnait le pouvoir de réussir tout ce qu'elle entreprenait. Tout le monde racontait qu'elle avait eu une fille étant plus jeune, qu'elle avait deux mères, ou qu'elle-même était une « gouine » comme ils disaient tous. Personnellement, ce que je voyais c'était qu'elle était douée, et que les chevaux avaient l'air de la comprendre comme elle les comprenait. C'était assez magique à voir, et quand elle était partie dans cette académie, c'était à cet instant que j'avais de nouveau entendu parler des Lewis, un peu plus d'une quinzaine d'années après notre séparation. On dit qu'il ne faut pas réveiller les fantômes du passé mais en ce qui me concerne, je préfère me dire que chaque chose arrive pour une raison, et je n'ai jamais vraiment omis le fait que je connaissais les propriétaires de cette académie équestre et que je pourrais y obtenir une place de choix si j'y tenais. J'avais cependant préféré ne pas y penser, jusqu'à cet appel.

« - Lexa, j'ai besoin de ton aide je … Je pars pour les Etats Unis dans quelques jours, mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un de confiance ici à l'académie pour prendre soin d'un de mes chevaux qui y reste … Quinn, c'est une pouliche de six mois...
- Tu m'appelles après deux ans d'absence pour me confier une pouliche, tu te fous de ma gueule?
Pardonnez mon langage, il faut dire que c'était assez inattendu comme demande …
- Tu aurais préféré que je t'appelle pour te proposer un job dans l'académie où ta meilleure amie d'enfance bosse?
- Je vois que tu n'as pas chômé pendant tout ce temps ...
- Alors c'est un oui?
Que voulez-vous, la proposition était alléchante, sans compter que j'avais besoin de changer d'air, et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire mes valises …. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Personne ne me connaîtra de la même manière que les autres. Si certains m'ont connue étant enfant, ils vous décriront certainement une petite fille pleine d'énergie et de bonne humeur, qui croquait la vie à pleines dents. Quant à ceux m'ayant connue au collège ou au lycée, ils vous décriront une fille sexy, sûre d'elle, qui n'aurait eu aucun problème à avoir quelqu'un, mec ou fille. La réalité c'est que je me moquais totalement de ça, le physique, ça se travaille, et je savais parfaitement le faire. Je ne suis jamais tombée amoureuse, c'est ironique, n'est-ce pas ? Toujours est-il que j'ai toujours été une élève brillante, sans que personne ne me comprenne jamais vraiment. Je ne me laisse pas influencer, et même si je peux avoir l'air d'écouter l'un de vos conseils, il y a de grandes chances pour que je m'en contrefiche. Je crois que l'on pourrait me caractériser de lunatique. Il m'arrive de changer d'humeur de manière a priori inexpliquée. La vérité, c'est que j'aime tester les gens. J'aime savoir qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre avec moi, et même si personne n'a encore percé ma carapace, je sais que garder cette distance avec eux est ce qui me protégera, qu'elles qu'en soient les conséquences. Parce qu'on aura beau faire tout ce qu'on veut contre ça, l'amour est une faiblesse. »




Et sinon ?

Ton prénom : Lau
Ton âge : 19 ans
Où as tu découvert le forum ? Personnage faisant suite à Kiara.
Des commentaires ?
Pavé:
Code du règlement : OK par Nina.

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Lexa A. Pramheda le Sam 3 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Re: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle EmptyVen 2 Sep - 4:02

Rebienvenue à toi Love bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Re: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle EmptyVen 2 Sep - 7:47

Re bienvenubienvenue à toi ! Lexa semble te donner un nouveau souffle, c'est impeccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Re: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle EmptyVen 2 Sep - 8:15

Merci à vous deux calin

T'en fais pas Jayden tu seras pas déçu Wink

Nina, oui ça peut me faire que du bien. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase
Palefrenier
Aaron Chase


Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : En selle

Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Re: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle EmptyVen 2 Sep - 8:41

Rebienvenue :D Tes débourrages vont me manquer je crois mais ce nouveau perso peut apporter que du bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Re: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle EmptyVen 2 Sep - 8:45

Merci toi ... calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty
MessageSujet: Re: Lexa Pramheda: Heading straight for the castle   Lexa Pramheda: Heading straight for the castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Pramheda: Heading straight for the castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: