Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandre Soulignac

Aller en bas 
+3
Hanska Behanc
Lexa A. Pramheda
Cassandre Soulignac
7 participants
AuteurMessage
Cassandre Soulignac
Commerçant
Cassandre Soulignac


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2016

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 0:50




Cassandre Soulignac






Sexe : Feminin

 
Age : 19 ans  

Ville natale : Lugano  

Origine : Suisse  

Galop(s) : 6  

Emploi : Barman

Célébrité : Brittany Snow


« Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. »





Il était une fois... Votre histoire.

« Fille de deux personnes ne s'entendant pas du tout, Cassandre a vu son père quitter sa vie presque définitivement lors de la 3ème année de sa vie. Sa mère alcoolique, lunatique et poussée au bord de la dépression par la solitude l'a élevée seule, l'envoyant une semaine ou deux chez son père durant les vacances pendant plus de 10 ans. Lui, tentait de lui infuser un coté garçon manqué, par déception de ne pas avoir eus un fils. Obsédé par son travail, il s'occupait rarement d'elle. Souvent absent lors de ses séjours chez lui, elle a apprit à vivre sans attention paternelle. Cavalière depuis son enfance, amoureuse des chevaux, elle a déversé toutes ses émotions dedans est grâce à ses années de pratique elle a pu acquérir un certain niveau et sa passion équine n'a fait que grandir. Lors de ses 16 ans, une violente dispute provoquée par la haine et la rancœur du quasi abandon de son père, pousse Cassandre à coupé tous les ponts avec lui. Depuis, semis orpheline, elle vit seule avec sa mère, mais attirée par l'inconnu et l'amour des bêtes, Cassandre prit la décision de quitter le cocon familiale et de venir s'installer à l'Académie Beyond the Dreams.»




Un peu de vous... Votre caractère.

« N'ayant jamais vraiment eu d'amour, d'attention paternelle, Cassandre ne supporte absolument pas l'autorité masculin. Un manque d'affection masculine infantile étant assez présent, elle sera cependant plus enclin à créé un lien avec une personne de sexe masculin tant qu'il ne se montre ni agressif ni autoritaire. Cassandre a passé presque toute sa vie avec sa mère, elle s'entend assez bien avec les personne du même sexe qu'elle.  Ayant un petit coté "garçon manqué" malgré tout, la jeune femme est casse-coups, plutôt attirée par l'aventure, elle n’hésitera pas à s'engager dans les plants les plus tordus pour se distraire. Fille de la nuit de part son métier de barman, elle peut être très sociable, comme totalement sauvage en fonction de qui elle à en face d'elle.. »




Et sinon ?

Ton prénom : /
Ton âge : /
Où as tu découvert le forum ? Par hasard
Des commentaires ? Très joli forum à première vue
Code du règlement : Ok by Kiara

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Cassandre Soulignac le Jeu 14 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 8:06

Bien que j'aurai aimé découvrir comment elle a eu son galop 6, c'est une histoire qui n'en est pas moins intéressante, et j'ai hâte d'en découvrir plus sur Cassandre ! Penses bien à te mettre un avatar au format 200x320 ou 200x400 Wink

Te voilà validée, ta couleur arrivera prochainement, tu peux commencer à jouer, n'hésite pas à la moindre question nous sommes là love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 10:22

Bienvenuuuue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Soulignac
Commerçant
Cassandre Soulignac


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2016

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 11:45

Merci à vous deux!
Kiara je vais faire l'épisode de sa progression équestre juste pour toi alors, et je vais essayer de modifier la taille de mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 11:58

Comme tu le sens ! Sinon de toute manière j'aurais eu tout le temps de le découvrir dans tes résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 17:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Soulignac
Commerçant
Cassandre Soulignac


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2016

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyJeu 14 Juil - 19:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lewis
Fondateur
Kevin Lewis


Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2011

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyDim 17 Juil - 21:12

Bienvenue Cassandre ! Je t'ajoute ta couleur, il manque juste l'avatar à la bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org
Arianna Klanai
Dentiste équin
Arianna Klanai


Messages : 632
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : France

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyLun 18 Juil - 18:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyLun 18 Juil - 23:11

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Soulignac
Commerçant
Cassandre Soulignac


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2016

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyMar 19 Juil - 11:23

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyMar 19 Juil - 19:26

Bienvenue (avec pas mal de retard...). N'hésite pas si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Cassandre Soulignac
Commerçant
Cassandre Soulignac


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2016

Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac EmptyMar 19 Juil - 20:47

Merci :) y'a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Soulignac Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Soulignac   Cassandre Soulignac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Soulignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: