Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logan Behanc (Au choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Logan Behanc (Au choix) Empty
MessageSujet: Logan Behanc (Au choix)   Logan Behanc (Au choix) EmptyJeu 21 Avr - 19:39




Logan Behanc






Sexe :
M
 
Age :  30 ans

Ville natale :  Lexington

Origine :  Latines

Galop(s) :  6

Emploi : Au choix

Célébrité : Alex Pettyfer


« Phrase fétiche ? »





Il était une fois... Votre histoire.

« Histoire à votre convenance, mais certains points sont obligatoires car correspondent à l'histoire de sa soeur:
-> Né à Lexington
-> Père amateur de paris équins, mère adorant les animaux
-> Il est devenu vétérinaire: j'ai écris "au choix" dans métier car pas sûr que le métier de véto soit libre sur le fofo, si ce n'est pas le cas tu peux toujours dire qu'il a fait une autre formation à côté de véto.
-> Petite soeur de 10 ans de moins que lui, Hanska»




Un peu de vous... Votre caractère.

« Vous êtes liiibres :D Vous pouvez en faire un bad boy ou quelqu'un de très appliqué, je veux que vous vous l'appropriez! Il a fini vétérinaire donc a priori niveaux études ça s'est bien passé, donc relativement sérieux, ou au moins à faire en sorte de faire le minimum pour y arriver.  »




Et sinon ?
A toi qui t'intéresse à Logan  calin Comme tu le vois, la grande majorité des champs est libre, je m'imaginais un Logan assez sérieux et posé, mais il peut très bien avoir dévié ça ne me pose pas de problème!  Cool
Concernant sa relation avec sa petite soeur, ils s'aiment beaucoup tous les deux et sont protecteurs l'un envers l'autre. Malgré leur grande différence d'âge ils sont très complices.
Logan a une cousine: Luz, que je jouais avant, mais qui a quitté BTD.
Niveau chevaux, Logan a un bon niveau parce que vu que sa soeur faisait du cheval, il s'y est intéressé et a fait plusieurs stages en centre équestre.
Pour l'avatar, j'ai choisi Alex Pettyfer parce qu'il a la classe, et aussi parce qu'il a une petite ressemblance avec Hanska (Bar Rafaeli), mais je suis ouverte à d'autre propositions!

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Behanc (Au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X... X.... (au choix)
» Madison Hadley (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les Pré-crées-
Sauter vers: