Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emily Holloway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Holloway
Etudiant
Emily Holloway


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 12:27




Holloway Emily






Sexe :
Fille
 
Age : 17 ans

Ville natale : San Francisco

Origine : Américaine

Galop(s) : 4

Emploi : Etudiante

Célébrité : Nina Dobrev

« Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps »





Il était une fois... Votre histoire.

« Née à San Francisco dans une famille aisée, la jeune fille ne manquait de rien, on pouvait même la surnommer de Princesse : quand mademoiselle voulait, papa s'exécutait. C'était une jeune fille heureuse, toujours avec le sourire. Mais, Emily ne vécut pas longtemps auprès de sa mère, celle-ci était la plupart de son temps à l'hôpital à cause d'une grosse tumeur au cerveau que les docteurs ne pouvaient enlever. Beaucoup trop jeune pour comprendre la gravité de la situation, la brune pensait que sa mère allait simplement revenir et qu'elle allait guérir comme si c'était un rhume. Malheureusement, ça ne pouvait pas se passer comme ça, et à l'âge de sept ans, Emily a perdu sa mère. Comme traumatisée, la jeune fille s'est alors renfermée, ne voulant plus parler à personne. Victime de terreur nocturne, elle dormait peu. Son père, ne sachant que faire, la couvrait de cadeaux pour lui remonter le moral. Son grand-frère, Thomas, qui la protégeait comme la prunelle de ses yeux découvrait alors la passion cachée d'Emily pour l'équitation. Son père l'inscrit alors à des cours d'équitation et, petit à petit, la jeune brune retrouvait son sourire et laissait place à des beaux rêves plutôt que d'horrible cauchemar. Plus ou moins douée à l'école, elle avait de grandes capacités mais ne les utilisait pas, elle passait tout son temps libre avec les chevaux. Si on lui demandait ce qu'elle voulait faire, elle aurait répondu "Dans le domaine équin !", c'était sûr. Sa voie trouvée, Emily décide de partir en Angleterre pour continuer ses études à Beyond the dreams à l'âge de 17 ans, laissant son frère et son père en Amérique. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Autrefois toujours souriante et amicale, Emily ne l'est plus depuis la mort de sa mère. Elle est devenue une personne froide et ne souriant que peu souvent, son sourire, bien qu'il soit très jolie, on ne le voit que la plupart du temps lorsqu'elle est à cheval. Très sarcastique, on peut la voir comme méchante, mais pour elle ce n'est que de l'humour. Pas très sociable ni très amicale, la jolie brune n'a pas beaucoup d'amis, mais elle ne s'en plaint pas. Pourtant, une fois qu'on a appris à la connaître, Emily est une personne sympathique, très à l'écoute mais qui ne se confie que très peu. Si vous avez la chance qu'elle vous apprécie, croyez moi vous êtes unique. La jeune fille adore faire des bêtises de toute sorte, sortir, s'amuser, après tout elle est jeune, on ne peut pas lui en vouloir. Loin d'être facile, Emily a un très gros caractère et est très impulsive, sans pour autant être grossière. Difficile en amour, elle ne court pas après les garçons, loin de là, elle préfère faire baver les hommes plutôt que de faire le petit toutou. »




Et sinon ?

Ton prénom : Luna
Ton âge : 13 ans
Où as tu découvert le forum ? Top site
Des commentaires ? Je le trouve vraiment beau et j'ai hâte de pouvoir commencer le RPG ici !
Code du règlement : OK Par Nina.

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 12:39

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien ici calin
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holloway
Etudiant
Emily Holloway


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 12:57

Merci ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Quinn
Palefrenier
Jamie E. Quinn


Messages : 193
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 30

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 13:24

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holloway
Etudiant
Emily Holloway


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 13:34

Merci ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 20:34

Bienvenue Emily !
Excuse moi pour le retard, le week-end c'est toujours un peu plus compliqué de passer. Je te valide sans attendre :D
Si tu as la moindre question, ma messagerie est ouverte eye
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Emily Holloway
Etudiant
Emily Holloway


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway EmptyLun 29 Fév - 20:47

Merci !
Aucun problème je comprend et merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Holloway Empty
MessageSujet: Re: Emily Holloway   Emily Holloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Holloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: