Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hanska Behanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 15:15




Hanska Behanc





Sexe : F  
Age :  25
Ville natale : Lexington
Origine :  Latines.
Galop(s) :  7
Emploi : Eleveuse
«Are you kidding? »


Il était une fois... Votre histoire.

« Trois ans après sa cousine Luz, Hanska naquit dans la ville de Lexington, la capitale du cheval. Tout la destinait pour être cavalière, son père était un amateur de pari et se rendait souvent aux hippodromes tandis que sa mère était une passionée des bêtes. Hanska a un grand frère âgé de 10 ans de plus qu'elle, vétérinaire.
Elle grandit dans ce monde particulièrement équin, passant de ballade à shet' à dos de poney. Très mauvaise élève à l'école, et encore plus au collège, elle répondait à ses professeurs et fuguait par les fenêtres dès qu'ils avaient le dos tourné. Ses parents, constatant cela tout en étant de nature très laxiste, s’inquiétèrent en continuant à la gâter beaucoup trop qu'il ne l'aurait fallu, et loin de la réprimander pour son comportement, ils se dirent juste qu'elle allait réussir dans le monde équin, loin du scolaire. Elle monta donc à cheval mais profitait de son temps libre au centre équestre pour fumer en cachette. Tant bien que mal et comme par miracle elle obtînt ses galops, un à un, péniblement, apprenant à peine les enchaînements et donnant sa chance au hasard. Son père obtînt, grâce à des relations, qu'elle monte des chevaux de course. Un ami à lui avait un écurie de course et il constata avec surprise combien la jeune fille était douée, douée mais très peu motivée. Elle avait alors 16 ans, l'âge des amours de jeunesse et de la recherche de soi.  La jeune fille séchait les cours , ses parents décidèrent donc de lui enseigner par correspondance pour pouvoir la tenir à l'oeil. Pendant 2 ans, elle redoubla d'astuce pour ne pas avoir cours , mais fut bien obligée d'y assister le plus souvent. Enfin elle obtînt 18 ans, la majorité, la liberté selon elle. Mais que faire quand on aime pas travailler? Elle songea d'abord à prendre une année sabbatique pour se laisser le temps de "réfléchir".
Au même moment, début septembre, sa cousine Luz débarqua chez elle. Hanska, surprise, était loin de se douter ce qu'elle allait lui demander.

Luz lui expliqua, que, comme elle le savait, elle était aller vivre en Angleterre, où elle était éleveuse et propriétaire de chevaux. Hanska approuva d'un air ennuyé, elle savait déja tout cela.
Luz continua en lui expliquant qu'elle devait aller rejoindre son père pour une durée inconnue, mais quand Hanska demande pourquoi, elle ne voulut pas répondre.
" Et ton élevage, t'en fais quoi?"
La jeune éleveuse soupira avant de fixer dans le blanc des yeux sa cousine.
" Je ne peux décemment pas abandonner mes chevaux, et Alioth avec tout le boulot sur les bras. Ecoute, moi, Hanska, ne fais pas cette tête. Tu m'as bien dis que tu n'avais aucun projet d'avenir ? Et bien le voilà, ton projet, si tu l'accepte. Tu es douée avec les chevaux, au moins autant que moi, et j'aimerais que tu partes en Angleterre. Pour me remplacer."

Hanska en resta abasourdie, bouche bée, et faillit tomber de sa chaise. Confier tout une vie à une jeune irresponsable ?
Luz continua à lui expliquer.
" Si tu acceptes, et j'espère que tu le feras, tu peux toujours compter sur moi, 24h/24, par téléphone, au moindre problème tu m'appelles, mai Alioth sera sur place pour t'aider avec l'élevage dans tes débuts, et tout le monde sur place sera super sympa avec toi. "
Hanska hésita, puis alla se servir un verre de whisky qu'elle avala d'une traite avant d'accepter, avec un "oui" de défi.

Pendant quasiment un mois, Luz parla de son élevage, de la théorie surtout, mais sa cousine en eut vite marre et lui répliqua d'un ton râleur qu'elle saurait s'en sortir. Luz put donc partir voir son père après lui avoir laissé une longue note de conseils, rongée par les remords de laisser ses chevaux, Soñador, King Canyon, elle partit ensuite rapidement.

Un mois plus tard, Hanska était dans l'avion, accoudée à la vitre, destination Angleterre. Une grosse somme en poche léguée par sa cousine, mais beaucoup de responsabilités surtout. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Hanska ne se conforme jamais aux règles , et adopte souvent une attitude de provocation quand on la prend de haut ou qu'on ose la critiquer. Non-conformiste, elle se révolte généralement pour le moindre petit détail que personne n'aurait remarqué, juste pour le plaisir de dire qu'elle n'est pas d'accord. Le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose, c'est de lui demander le contraire, vu qu'elle n'écoute jamais personne et prend plaisir à contredire.
En apparence blasée mais pourtant assez curieuse, elle peut se révéler plutôt sympa et même très cool avec les gens qu'elle aime bien.
Elle se fiche de l'opinion des autres et quand on la critique dans son dos, elle renvoie la pareil sans hésiter, mais ce qui est étrange chez elle, c'est qu'elle ne sera jamais méchante gratuitement et sait se montrer juste.
De nature capricieuse et enfant gâtée, quand elle veut quelque chose, elle exige l'obtenir et fera tout pour cela.
Bipolaire et exigeante , elle adore la pluie tout en profitant du soleil.

Côté chevaux, elle fait mine de ne pas leur accorder plus d'importance, elle dit en publique que pour elle ce ne sont que des animaux parmi d'autres, mais en réalité , les chevaux sont bels et bien sa passion. Avec les chiens, aussi. Grande taille de préférence, et caractère bien trempé si possible.
»




Et sinon ?

Ton prénom : // Je crois que mon PUF/surnom restera Luz :B
Ton âge : 3 millénaires
Où as tu découvert le forum ?  J'étais Luz, mais j'avais découvert par top-sites :B
Des commentaires ? QUE LE FOFO REVIVE!! : DD
*grmbl m'oblige à relire le réglement en plus.. *
Code du règlement : Ok par Kat'

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Hanska Behanc[mi-abs] le Jeu 31 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley
Médecin
Katherine Hadley


Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59) - Lille

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 16:01

Tout est super !
Par contre il me semble qu'il y a déjà 3 éleveurs... Il faudra que tu attendes qu'un des trois arrête pour pouvoir commencer ton métier. Enfin, vois ça avec Nina mais je pense que tu vas devoir te trouver un autre métier...
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 16:06

Non, mais je suis Luz qui est éleveuse, je change juste de perso mais garde tout le reste : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 16:10

Eheh HANS !
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 16:12

J'accepterais pas Hans, qu'on soit claires x' D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley
Médecin
Katherine Hadley


Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59) - Lille

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 16:34

Mince ! Luz, je t'ai confondu avec Cheryl... Je suis trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyVen 25 Oct - 16:48

Mais non c'pas grave x' D
Aucun BTD'ien n'est nul, AUCUN èé
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Moniteur
Ariel J. Crawford


Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptySam 26 Oct - 1:07

Aucun n'est nul, surtout moi, si parfaite ! (ok je sors *-*)
Re-bienbenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptySam 26 Oct - 10:22

Merci Alixette-parfaite ( à quelques détails près :B )


Dernière édition par Hanska Behanc[mi-abs] le Sam 26 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptySam 26 Oct - 20:22


    Un nouveau départ qui te réussira j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc EmptyJeu 31 Oct - 12:23

Changé de vava, Dianna Agron est déja prise. Donc normalement Bar Rafaeli c'est bon! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanska Behanc Empty
MessageSujet: Re: Hanska Behanc   Hanska Behanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanska Behanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: