Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arianna le retour [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Klanai
Dentiste équin
Arianna Klanai


Messages : 632
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : France

Arianna le retour [En Cours] Empty
MessageSujet: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] EmptySam 15 Déc - 22:30

avatar 200*400
alias Claire HOLT
. KLANAI Arianna .
  • F
  • 19 ans
  • Sheffield
  • Franco-Italienne
  • 1m82
  • Galop 5
  • Etudiante et parlefrenière pour Ecurie Privée

« C'est par le réel que l'on vie, c'est par l'idéal que l'on existe. »

Il était une fois... Votre parcourt.
C'était dans la nuit du 20 juin 1993. Il était un peu plus de 22 heures à Sheffield, une ville d'Angleterre. C'est en cette nuit de pleine lune qu'Arianna vient au monde. Sa mère est française, enseignante de français et latin, son père est un italien, homme d'affaire, assez riche. Elle vécue dans une grande maison, avec son père et sa mère. Arianna a toujours aimé les animaux, elle eu plusieurs chiens, chats, poissons, rongeurs et même un cheval. A maintenant 19 ans, elle quitte l'Angleterre pour la France, continuant ses études à Beyond the dreams dans le but de devenir Vétérinaire.

Un peu de vous... Votre caractère.
Arianna est une jeune femme assez fausse, non pas qu'elle soit une menteuse, mais elle a comme qui dirait, plusieurs facettes. Arianna est avant tout une jeune femme franche, pleine d'énergie. Elle possède de très belle qualité, mais également d'assez vilains défauts. Elle est vaillante, elle adore l'aventure. Elle n'a peur de rien, enfin si on ne compte pas les araignées. Elle est ambitieuse et en veux toujours plus. C'est une fille qui, quand elle a un but, fait tout se qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, que ce dernier soit positif ou bien négatif. Elle obtient très souvent ce qu'elle veux. Elle est mature, réfléchie, organisée, intelligente et rusée. Elle ne prend pas les décisions sur un coup de tête. En temps normal, elle est polie, brève, distante et froide. Elle a eu un éducation digne d'une noble, ce qui lui a forgée le caractère. Cependant, elle est assez timide, réservée, voir sympathique, dans certaines circonstances. Un conseil, ne la chercher pas, elle est assez impulsive, vive et rapide. N'essayer pas non plus de la défier, elle est patiente et sensible quand il le faut, mais comme dit plus haut, elle parvient toujours à ses fins.

Et sinon...

  • Prénom :
  • Mélyssa
  • Âge :
  • 14 ans
  • Sexe :
  • Féminin
  • Où as tu découvert le forum ?
  • Je refais mon perso'
  • Des commentaires ?
  • Je suis interne, donc pour mon deuxième métier, je ne suis pas sure que ça ira...
  • Code du règlement :
  • Ok by Lucy Fiche créée par Creatic


    Dernière édition par Arianna Klanai le Dim 23 Déc - 17:40, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Arianna le retour [En Cours] Empty
    MessageSujet: Re: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] EmptySam 15 Déc - 23:07

      Tu souhaites garder Etoile en pension ou tu veux changer ? Y'a aucun soucis si tu souhaite changer de monture Wink si tu veux devenir professionnel au lieu de étudiante, y'a pas de problème également. Re-bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Arianna Klanai
    Dentiste équin
    Arianna Klanai


    Messages : 632
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 25
    Localisation : France

    Arianna le retour [En Cours] Empty
    MessageSujet: Re: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] EmptyDim 16 Déc - 10:41

    J'ai mit palefrenier. Je garde ma chambre à l'académie si possible, ainsi qu'Etoile en pension complète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Arianna le retour [En Cours] Empty
    MessageSujet: Re: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] EmptyDim 23 Déc - 16:32

    Ok ! Tu garderas tout Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Arianna Klanai
    Dentiste équin
    Arianna Klanai


    Messages : 632
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 25
    Localisation : France

    Arianna le retour [En Cours] Empty
    MessageSujet: Re: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] EmptyDim 23 Déc - 17:41

    • Fini.
      Je suis désolée, mais je n'ai pas du tout d'idée pour l'histoire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Arianna le retour [En Cours] Empty
    MessageSujet: Re: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] EmptyDim 23 Déc - 17:44

    Pas de prob, c'est très bien ainsi. Re-bienvenue et bon jeu :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arianna le retour [En Cours] Empty
    MessageSujet: Re: Arianna le retour [En Cours]   Arianna le retour [En Cours] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arianna le retour [En Cours]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beyond the dreams :: Les validés-
    Sauter vers: