Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Savanna Parish - 21 ans (Jana Kramer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Savanna Parish - 21 ans (Jana Kramer) Empty
MessageSujet: Savanna Parish - 21 ans (Jana Kramer)   Savanna Parish - 21 ans (Jana Kramer) EmptyMar 23 Aoû - 16:34




Savanna Parish






Sexe :
F
 
Age :  21 ans

Ville natale :  Twickenham

Origine :  Anglaise

Galop(s) :  au choix

Emploi : Étudiante en médecine

Célébrité : Jana Kramer






Son histoire.

« Savanna est née à Twickenham, y a grandi avec sa soeur de 2 ans son aînée (Alicia). Son enfance s'est passée relativement normalement même si elle a parfois envié sa grande soeur et ses copains et copines. Savanna a toujours eu une mentalité qui dépassait son âge. Quand elle a eu 8 ans, elle a compris que quelque chose n'allait pas dans la famille et en a souffert en silence. Elle n'a pas compris ce qu'il arrivait à sa famille, mais l'a appris quelques temps plus tard (disons qu'elle a compris plusieurs années après que son père était un escroc, qu'il a fait de la prison pour ça).

A son retour à la maison, Savanna était une adolescente qui avait des préoccupations bien précises : les garçons et réussir à être la première de sa classe. Les liens avec Alicia sont restés corrects même si elles n'étaient pas proches. Savanna ne s'est jamais vraiment occupée des bêtises faites par Alicia, préférant s'occuper des siennes ! Quand Alicia fut envoyée dans un centre de redressement, elle s'est rapprochée de Maxence, le petit ami de sa soeur. Aujourd'hui, Alicia est persuadée que Savanna lui a retourné le cerveau et que son intelligence et sa capacité à manipuler les gens ont eu raison du jeune homme. Savanna est tombée enceinte à 19 ans, du même garçon qui n'est pas resté bien longtemps. A 21 ans, elle est donc maman d'une petite Sally qui a 1 an et demi et a repris ses études de médecine. Le pardon a bien eu lieu entre Savanna et Alicia, mais est-ce que l'une d'entre elles y croit vraiment ? Savanna n'a pas beaucoup de temps pour s'occuper de sa fille puisqu'elle veut réussir ses études, c'est donc Alicia qui la garde la majeure partie du temps.

D'autres détails & ajouts sont totalement libres !! ^^  »




Son caractère.

« Savanna est une jeune fille qui a tout de suite démontré une intelligence assez importante, une curiosité sans limites et aussi beaucoup de détermination. Elle est fourbe, réfléchit très vite et n'a pas peur de jouer des rôles (tout comme sa soeur) Curieusement, il n'y a pas beaucoup de choses qui peuvent l'atteindre et la cruauté n'est pas quelque chose qui lui faire peur. Elle ne le fait pas voir en société, mais c'est ce qu'elle pense, au fond d'elle. En société, elle apparaît comme quelqu'un de très souriant, amical, attirant... Elle donne des coups de mains aux gens dès que possible et sait jouer de ses charmes (à voir si c'est une façade ou si elle a vraiment une tendance à aider autrui). Elle n'a pas hésiter à piquer le copain d'Alicia sans avoir beaucoup de scrupule (elle peut s'en vouloir un peu...ou pas du tout ^^)
A vous de voir si la naissance de sa fille a adouci un peu le caractère tourmenté de la petite...et d'ajouter d'autres caractéristiques :)   »




Et sinon ?
Si tu en es là, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon PV et pour ça : Mercii !! ^^
Quelques petites infos que tu pourrais chercher dans cette partie, et qui concernent Savanna : L'avatar & Pseudo ne sont pas spécialement négociables... mais je peux faire un effort, je fais la sévère, mais il n'en est rien (a) Il serait aussi très compliqué d'éliminer la partie où je dis que Savanna est maman car une bonne partie de l'histoire de ma petite Alicia tourne autour de cet enfant, ce serait dommage ^^ Si quelque chose ne colle pas ou ne te convient pas, on peut en discuter ! Razz

Je pense que ce lien sera intéressant à jouer car les relations entre les deux soeurs ne sont pas au beau fixe, même si c'est ce que les apparences montreront sûrement. Il a des choses à faire évoluer, voir même le "papa de Sally" (la fille de Savanna) à créer en PV et faire intervenir, pour pimenter les choses. Bref, ma petite Savanna est attendue  love2  love2  love2


(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
Savanna Parish - 21 ans (Jana Kramer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali' Parish ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les Pré-crées-
Sauter vers: