Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ali' Parish ~ Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyJeu 18 Aoû - 20:11




Alicia Parish






Sexe :
F.
 
Age :  23 ans

Ville natale :  Twickenham, banlieue londonienne

Origine :  Anglaise

Galop(s) :  0

Emploi : Barmaid

Célébrité : Torrey DeVitto


« Do it, but do it right  »





Il était une fois... Votre histoire.

« Je suis née à Twickenham, banlieue de Londres dans une famille relativement normale, à première vue. A l’âge de 2 ans, la petite famille s’est agrandie et c’est avec fierté que j’ai accueilli, sans trop réfléchir ni m’en rendre compte, une petite sœur qui a grandi avec moi : Savanna. Une enfance normale, des relations normales avec mes camarades de classe, ma maîtresse et le monde qui m’entourait jusqu’au 5 septembre 2003. Cette date marque mon accès forcé à la maturité et à la prise de conscience que le monde n’est pas tout beau, que je n’allais pas devenir aussi belle et heureuse que mes poupées et que ma famille n’avait rien d’une famille normale. La mare de sang me revient en tête régulièrement et je pense que ce sera le cas jusqu’à la fin de ma vie. J’ai aujourd’hui compris pourquoi du sang se répandait dans le salon, ce qui ne fut moyennement le cas lorsque j’avais 10 ans.  Aujourd’hui, je peux dire avec détachement que notre père a tué un homme qui venait l’accuser d’escroqueries. Cet homme avait raison, mon père était coupable de plein de saloperies qu’il s’efforçait de nier ou faire passer pour de bonnes transactions et il est donc vite devenu coupable d’assassinat. La vie est devenue un enfer… et elle ne s’est pas arrangée quand, 5 ans plus tard, il est sorti de prison en ayant réussi à faire passer son acte pour de la légitime défense ou je ne sais quoi encore. Avec Savanna, nous avons grandi avec la protection de notre mère, mais notre père avait changé à son retour de prison, nous prenant la tête comme jamais en constatant que nous ne serions plus jamais ses petites filles chéries.

J’ai fui la maison autant que possible, je suis sorti avec une tonne de mecs au lycée à partir de mes 15 ans, j’ai fumé tout ce que je pouvais tester et fait mille et unes conneries, trouvant ça cool d’avoir une vie de liberté, une vie qui sortait de l’ordinaire. Je ne sais pas comment j’ai fait pour m’en sortir, mais j’ai eu les diplômes élémentaires..les diplômes de base qui m’ont donné accès à l’Université. Ca a duré quelques mois avant que l’on ne me prenne avec un petit sachet de jolies choses (comprenez de la drogue)…que je n’utilisais même pas ! J’avais 19 ans quand on m’a foutu dans un centre de redressement et j’y ai vu et entendu pas mal d’horreurs. J’avais grandi, changé et mûri encore un peu plus et ma mentalité n’était plus la même…. Sans doute grâce à ma rencontre avec le garçon le plus calme et posé qui existait. Maxence m’a montré qu’il était possible d’être heureux sans extravagance et on m’a arraché à mon début de bonheur … en m’envoyant loin de lui. La misère ne s’arrête pas là, ce serait trop beau. Ai-je besoin de vous dire que j’ai retrouvé Maxence avec Savanna à mon retour ? Ma garce de petite sœur avait bien profité de la situation pour me piquer mon mec, pour me faire souffrir et me montrer qu’elle réussissait sa vie, ses études, là où moi je ne brillais pas spécialement. Maxence n’a jamais voulu entendre parler de moi de nouveau, il m’a ignorée comme si jamais rien ne s’était passé. J’étais une étrangère pendant qu’il roucoulait avec Savanna qui, d’après moi, devenait de plus en plus garce !

L’enfoiré l’a mise en cloque à seulement 19 ans et il s’est barré après avoir fêté les 6 mois de sa fille, Sally. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, personne ne le sait, mais j’ai intérieurement hurlé de joie lorsque Savanna s’est retrouvée seule au monde. Je suis persuadée qu’elle a tout fait pour alimenter mon malheur, qu’elle s’est réjoui de ma situation … Je ne lui pardonne pas, et je ne sais pas si je serai capable de le faire un jour. La seule personne qui n’a rien demandé, c’est Sally ! La petite est adorable et c’est l’unique personne qui reçoit mes sourires sincères. Le centre de redressement…la flaque de sang dans le salon me revient toujours en tête et j’ai du mal à comprendre pourquoi nous ne sommes pas unies face à tout ça. Bêtement, j’ai suivi Savanna lorsqu’elle m’a demandé de la suivre pour qu’elle reprenne ses études de médecine. Je me fous royalement de sa réussite, elle est détruite et c’est bien fait ! Mais je ne laisserais pas Sally et j’ai aujourd’hui mis le pied dans une académie…  
Qu’est-ce que je fous ici ?  QU’EST-CE QUE JE FOUS ICI ? Qu’est-ce que j’en ai à faire d’une académie à la noix et des gens qui s’y trimballent à longueur de journée ?! J’aide ma conne de sœur qui s’est fait larguer lamentablement par MON mec ? Le tableau est sympa, pas vrai ? Qu’elle aille se faire voir avec son mec, elle peut chialer toutes les larmes de son corps que je n’aurais même pas une once de pitié pour elle. Mais je suis là, j’ai trouvé une job de barmaid et je m’occupe de Sally. La vengeance aura sûrement lieu, mais ma jauge de haine n’est pas atteinte au maximum, grâce à Sally.
Savanna ne s’occupe quasiment pas de sa fille… ! Une honte, à mon humble avis, mais une immense et formidable fierté pour ma mère et même mon père qui croit encore qu’on l’aime. Je suis écœurée. Mais une chose est sûre, je m’occuperai de la petite et me ferai ma petite fierté personnelle avant de pouvoir montrer au monde entier à quel point ma petite sœur est détestable. La petite aime les chevaux, elle semble même adorer ça…disons que ma présence ici aura au moins un avantage : lui en faire profiter !
»




Un peu de vous... Votre caractère.

« On me trouve agréable à vivre, souriante, sympa, simple par moments… Les gens me décrivent comme serviable, amicale, dévouée et courageuse. Mais si vous saviez comme j’aime le fait d’être la seule à savoir que je ne ressentirai aucun scrupule à faire du mal. Après tout, on m’en a fait, à moi, et ça n’a gêné personne, si ?! Alors ce que je peux vous dire, c’est que je suis fausse, que j’adore jouer un rôle qui n’est pas moi et que les faux sourires et les mensonges sont ma spécialité. Ma conscience fonctionne encore puisque ma nièce est le seul être sur terre avec qui j’agis de manière normale. Peut-être parce que c’est une enfant et que son innocence me donne encore foi en l’humanité ? Mon caractère a été forgé pendant cette année passée en centre de redressement… Je pense qu’en réalité, il m’a un peu traumatisée tant je ne m’attendais pas à croiser le chemin d’âmes aussi dérangées. Comble de l’histoire, je suis dérangée à mon tour et je ne crains pas grand-chose … Je déteste ma pauvre sœur qui n'a pas hésité une seule seconde à me faire souffrir et je profite de la vie lorsque l'occasion se présente. En somme, je n'ai pas le meilleur caractère du monde, je ne suis pas la plus honnête, mais on fait avec. Je déteste l'idée d'être perdue dans un trou rempli de chevaux et les pauvres imbéciles qui en prennent soin mais...après tout, ça fait plaisir à Sally, j'ai un petit job et un minuscule appartement. Pourvu que tout cela n'aggrave pas mon caractère....  »




Et sinon ?

Ton prénom : Cherry :)
Ton âge : 25 ans
Où as tu découvert le forum ? Kiara  :p  :p  love2
Des commentaires ? J'étais Maya Layne ^^
Code du règlement : OK By Kiara !
(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Alicia Parish le Dim 21 Aoû - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone
Etudiant
Riley S. Livingstone


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyJeu 18 Aoû - 23:48

Elle est belle ! calin Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Magnifique persotte, hâte de voir ce que tu prévois d'en faire ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptySam 20 Aoû - 13:25

Mercii toutes les deux ! Love Love Love calin
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptySam 20 Aoû - 17:21

Et voilà un début de caractère palpitant j'ai hâte de découvrir plus mademoiselle Alicia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptySam 20 Aoû - 17:53

Héhé XD Je ne fais pas une toute gentille fillette, finalement ^^ Ce sera beaucoup plus sympa à jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptySam 20 Aoû - 17:55

En espérant que tu t'éclates avec elle loveu2
Revenir en haut Aller en bas
Daya G. Stewart
Commerçant
Daya G. Stewart


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2016

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyDim 21 Aoû - 18:26

Et dis moi qu'as-tu fait de ce petit sachet de jolies choses ? On pourrait peut être s'arranger ? Cool

Je veux mon lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyDim 21 Aoû - 19:05

Bon tu le sais déjà mais on va faire ça officiellement si tu veux bien !

*hum hum*

Tout est bon dans ta fiche, tu peux commencer à jouer, et surtout si tu as la moindre question n'hésites pas. Bon nouveau départ ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 8:35

J'espère que ce nouveau départ t'inspirera comme il faut :)
Bienvenue Ali' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé EmptyMar 23 Aoû - 16:05

On va tout faire pour ! :D Merciiii Nina! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali' Parish ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ali' Parish ~ Terminé   Ali' Parish ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali' Parish ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanna Parish - 21 ans (Jana Kramer)
» Lola Houston East// Chantier en correction, mais terminé ! \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: