Rpg équin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agathe Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Thomson
Modérateur
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Agathe Muller   Jeu 23 Juin - 11:43







Agathe Muller.
Qui suis-je ?

Hey you, je suis la divine Agathe Muller et il y a dix huit ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, je suis donc Française. Au niveau sexualité je ne me définit pas, j'aime les filles, j'aimes les garçons, je suis bisexuelle et je suis célibataire, enfin même si je suis en couple je fais ce que je veux non ? Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Amanda Seyfried. Oh et avant que j'oublie : je suis une Etudiante et j'ai mon galop 4.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je suis plus restrictive avec Agatha. C'est une peste et tout son caractère doit être tournée autour de ça. Pète plus haut que son cul, se vante, ne supporte pas qu'on se moque d'elle, fouteuse de bordel, princesse, se soucie énormément de son apparence, une chieuse comme jamais... vous voyez de quoi je parle. Une vraie faux-cul qui aime être le centre de l'attention, elle aime gagner et tout le bazar. Cependant, vous pouvez toujours intégrer un point faible quelques choses qui brise sa coquille de vipère.
Niveau relationnelle c'est soit tu lui plais soit tu lui plais pas. Elle n'est pas du genre à être fidèle et aime flâner de gars en fille comme bon lui semble et comme elle le veux, ce qui fait qu'elle est plus proche niveau caractère de Val que Lilian. Je vois en elle une vraie méchante.



Attention, ça va parler de moi

Pour l'histoire d'Agathe, je suis assez restrictive dans le fait qu'elle a encore ses deux parents, personne n'est mort ou n'a quitté l'autre, que l'enfant est né dans l'amour et le bonheur bien que la famille n'était pas très riche, ni dans la pauvresse extrême. On peut dire que les parents étaient ensemble depuis un moment et que la mère n'arrivait pas à avoir d'enfants, frustrant le père qui a décidé de violer une gamine (16-17 ans): Valentin est né et le père l'a annoncé à ses enfants il y a peu de temps, en embellissant la chose : "on était consentant mais le préservatif à craquer et elle n'a pas voulu avorter". C'est plus simple que de dire la vérité. La mère le sait et ne l'a pas mal pris. Agathe a un frère de dix-huit ans : Lilian. Donc Lilian et Agathe veulent retrouver leur demi-frère, on peut dire qu'Agathe a été forcé à accompagné son frère, qu'elle déteste ses parents ou autre, tout en vivant leur passion : l'équitation. Ils ont été baigné dedans très tôt et ont toujours été passionné par les chevaux.
Petite Précision
Toi qui t'es arrêté sur mon pré-créé, j'aimerais d'abord te remercier, j'espère ensuite que tu arriveras à incarner Agathe comme tu le vois, à ta façon, je n'attends pas de voir un personnage qui respecte parfaitement mes critères, je sais qu'il faut que je laisse un peu d'espace à ton imagination pour que tu puisse t'éclater avec elle. Si tu as une quelconque question ou si tu veux changer quelques choses n'hésite pas à m'envoyer un MP, je mange pas les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens dans sa chambre( Agathe)
» Opération d'Agathe
» Agathe,Maxime,Guillaume
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les Pré-crées-
Sauter vers: