Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.

Aller en bas 
+2
Lexa A. Pramheda
Diana L. Bartolotti(Pause
6 participants
AuteurMessage
Diana L. Bartolotti(Pause
Cavalier Professionnel
Diana L. Bartolotti(Pause


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2016

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyDim 19 Juin - 22:27




Diana Lizbeth Bartolotti






Sexe :
Hum, j'ai tout d'un homme sauf le sexe. Ça te renseigne?
 
Age : Dix-neuf piges.

Ville natale : Venise.

Origine : Italienne.

Galop(s) :  7.

Emploi : Cavalière Pro.

Célébrité : Chloé Norgaard.


« Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous»





Il était une fois... Votre histoire.

« Chapitre Un (oui ma vie sera réguler par des chapitres.) : Le rêve.
C'est la naissance d'un bébé. Une belle gamine aux beaux yeux bleus tombé dans une bonne famille. Laquelle? Les Bartolotti. Des Italiens, pur et dur. Les Batolotti sont réputés pour être richissime comme pas possible et croyez moi, quand on est une gosse, ce n'est pas rien. Je fais parti de la "branche primaire", on va dire ça comme ça. La Branche Primaire est en fait la lignée légitime de Monsieur Bartolotti. Ma mère, sa femme était une dame, une vraie. Elle a réussit à faire craquer le cœur de mon père qui lui a mit la bague au doigt, cependant, il n'a pas su garder sa bistouquette dans son pantalon, donc il y a des Branches Secondaires que j'ignore et puis j'en ai rien a faire pour tout vous dire. Ma mère, elle était bien trop amoureuse pour aller voir ailleurs et même si elle savait, elle fermait toujours les yeux. Enfin bref, je naquis. Petite fille à son papa, j'ai été gâtée comme personne. Un petit caprice et j'avais ce que je voulais. Je maltraitais mes domestiques mais face à mes parents j'étais leur petit ange. J'étais une gamine hautaine, qui pète plus au que son cul et surtout une petite princesse. Mon père m'apportait tout sur un plateau, si bien que j'ai finit par monté très jeune sur le dos d'un poney. Ma mère était ce qu'on pouvait qualifier de salope froide, juste là pour me sermonné, cependant aujourd'hui, je suis sûr que c'était à cause des tromperies de mon père. Un jour, mon paradis à été brisé.
Chapitre Deux : Le retour à la réalité. 
J'avais douze ans peut être, un poney à moi et déjà sept ans de monte. J'avais tout ça, plus ma vie de rêve, mon caractère de pourri gâté et des tas de gens à mes pieds. Je sortais de l'école, j'm'en souviens. Mes copines me disaient au revoir quand un monsieur tout a fait banale s'est approché de moi. Je l'ai toisé avec mon air hautain. Il était trop banale, d'où il venait me voir lui? J'ai toujours fait une grande sélection dans mes amies, selon des critères futiles comme la beauté et la richesse et ce gars là était vieux, moche et semblait pauvre. Ma gouvernante n'était pas encore arrivé alors je lui ai accordé quelques minutes de ma vie,... je n'aurais jamais dû les lui accorder, j'aurais dû rentrer dans l'école mais non, j'étais une imbécile. Ne pas parler aux inconnus, c'est ça ? Je ne lui ai pas parlé mais lui oui, jusqu'à ce qu'il m'attrape la main et malgré mes protestations, il m'a amené dans sa voiture. Je ne me souviens pas où on allait, mais je sais que j'ai vécu l'enfer. Il m'a violé. Ces potes filmaient et ils ont envoyé ça à mon "connard" de père. Il m'a souillé. Il m'a cassé et détruite. Il m'a battu et m'a rendu à l'état de merde. A à peine douze ans, je n'étais plus rien, j'étais le néant et je m'en suis vite rendu compte. J'ai donc découvert par la même occasion que j'étais la fille d'un mafieux très puissant et que les autres petits mafioso à deux balles essayait de tué ou au moins d'atteindre, par exemple en prenant en otage sa fille et en la violant. C'est comme ça que j'ai changé. Mon père et une armé de colosse blindé sont venu me chercher et m'ont ramené à la maison.
Chapitre Trois : Changement.
C'est la que j'ai commencé plus ou moins à dégénéré. Après cette expérience, j'ai ordonné à ce qu'on m'inscrive à tous type de sport de combat, je collectionne les sport dans un palmarès large et varié : boxe anglaise, française et thaï, judo, karaté, aiki jutsu, aikido, lutte, escrime, vietvodao, taekwondo. Alors mieux vaux vous le dire, mieux vaux pas me chercher. C'est pour que j'adore le sport et que j'entretiens mon corps de rêve maintenant. Au collège ça allait a peut prêt, je commençais juste à changer mes fréquentations des gamines bourré de fric et à la classe incommensurable pour un groupe de gars. Je suis devenu un garçon manqué. Dans mon style vestimentaire et dans mes paroles, moins pudique, à rotter et pêter, à me mettre en soutif-culotte sans gène. Au lycée ça en empiré. C'est quand j'ai couché avec le premier gars, et que finalement je me les suis tous tapé. J'ai pleins de bêtises. Je fais du skateborard. J'ai fumé des bédos à en faire des câlins à des buissons, j'ai bu à en vomir mes tripes et j'me suis faite sauter (pour rester poli) à en choper un bébé. Ne vous inquiétez, je n'ai ni avorter et je ne l'ai pas fait adopté, je savais pas que j'étais enceinte jusqu'au jour où je me suis évanouie en cours et en me réveillant dans le lit de l'infirmerie, il y avait pleins de sang partout. Hôpital illico et on m'a dit que j'avais fait une fausse couche. De toute manière je l'aurais pas garder. A dix-sept ans, on garde pas l'enfant d'un gars qu'on ne connaît presque pas voire pas du tout. Honnêtement, je ne pourrais pas vous dire qui était le père puisqu’avec tous j'ai fais en sorte qu'on soit protégé, mais une capote ça craque et c'est ce qu'il a dû arrivé. Enfin bref. Je n'ai jamais lâché ma passion : l'équitation. Mais ma mère était malade et je le suis aussi...
Chapitre Quatre : La maladie.
Ma mère était malade. Elle a été diagnostiqué Schizophrène. Elle hurlait qu'on devait se taire, mais on ne lui parlait pas. Elle avait peur, elle couinait et elle ressemblait à un petit animal fou. Mon père l'a fait interner. J'ai dis que je suis malade aussi. J'ai été anorexique après mon "expérience", enfin comme je l'ai dis au psy : chacun sa manière de gérer les événements traumatisants et c'était ma manière de les gérer. Et après plusieurs séance, après l'internement de ma mère, le psy m'a diagnostiqué bipolaire. Hum, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai pas l'impression d'être différente. Et je suis aussi insomniaque et ça je le sais, depuis l'épisode de mes douze ans je dors très peu. Je compense avec des siestes mais la plus part du temps elles sont mouvementés et rempli de cauchemars. Enfin rien de nouveau, au point que j'ai refusé les médocs et de le revoir. Après tout, je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi ou pas.
Chapitre Cinq : Le départ.
Mon galop sept en poche, ma licence de cavalier pro en poche, j'ai décidé de partir de mon cocon familial que mon père avait tenté de réparé ses dernières années pour déployer mes propres ailes. De plus j'ai décidé que je résiderais dans une académie réputé en Angleterre, je changerai d'horizon au moins. Et j'aurais plus les problèmes de mafieux sur le dos au moins. Voilà, vous savez tout sur mon passé.»




Un peu de vous... Votre caractère.

« Donc déjà vous pouvez réunir quelques éléments dans mon histoire. Je suis Bipolaire. Je suis Insomniaque. J'aime le sport et entretenir mon corps. Je suis un garçon manqué. Tous ça c'est déjà pas mal ? Mais je développais un peu plus.
Je suis une fille, dans mon allure, dans mes fringues et dans mon style. En soi, je suis une fille. Tout est fait pour que je sois une fille mais j'ai une particularité, j'aime la bagarre. J'aime me battre. D'ailleurs je suis sang-chaud et ça colle un peu avec mon goût pour la baston. Je supporte pas qu'on se foute de moi parce que j'ai un look différent : si les p'tites pétasses qui pouffent devant mes couleurs affriolantes étaient passé par le même chemin que moi, elles auraient vite fait de s'ouvrir les veines. Je supporte pas non plus les gars qui forcent pour coucher, ça je déteste, ces gars là j'adore leur foutre une raclée. J'aime faire de skateboard et j'aime les tatouages. J'aime les parures, le maquillage et je me sentir belle. Je sais, je suis une fille. Il n’empêche que si on me cherche on me trouve et j'ai un palmarès de sport incroyable pour mon âge. Je suis du genre à avoir du répondant et à ne pas y aller par quatre chemins. Je vais droit au but : Tu me plais pas, je te le dis directement comme ça tu sais de quoi ça en ressort. J'ai du chien, je me laisse pas marcher sur les pieds et je m'assume. T'oses dire un truc parce que je porte un short, patate dans ta bouche. Il m'arrive d'avoir des coups de mou, des gros coup de mou, je remet en question mon existence mais ça c'est à cause de mon événement, cette histoire affreuse fait parti de moi et quand j'y repense ça me rend malade, en colère, triste... et je ne peux pas m'empêché de pleurer, je suis une humaine, je suis fragile à l'intérieur même si je fais la dure, je suis sensible et un rien peu me briser même si je vous le montre pas forcément. C'est pour ça qu'on me diagnostique Bipolaire ? C'est n'importe quoi. Je ne suis pas malade, ni folle, je suis juste humaine. Je suis resté un peu enfant dans ma tête, j'aime les bonbons, les déguisements et faire la fofolle, j'aime rire et je suis le plus souvent joyeuse. J'aime m'amuser.
Avec les chevaux, je suis douce tout en restant ferme. J'aime les chevaux, c'est ma passion alors je ne ferais jamais du mal à un cheval. Je suis quelqu'un de patiente mais pas dupe, je sais flairer un cheval qui fait la comédie, qui me mène en bateau (ça marche aussi avec les gens). J'exige beaucoup de moi-même, bien plus que j'en exige des chevaux, l'erreur est humaine donc si le cheval se rebelle c'est que soit j'ai fait un truc qui lui plait pas soit il joue la comédie, en gros. Je fais tout pour être parfaite, hé oui je suis du genre perfectionniste, tout doit être rangé, carré, lavé et repassé, tout doit être en ordre et je dois être parfaite, pas au niveau du caractère mais au niveau de la monte.
Enfin j'adore changer de couleur de cheveux, vous avez dû le remarquer.»




Et sinon ?

Ton prénom : Célia.
Ton âge :16 ans.
Où as tu découvert le forum ?Top-site il y a longtemps  Shocked  love
Des commentaires ? DC de Val et Tomas. (Mon dernier promis  dlabal)
Code du règlement : OK by Kiara

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyDim 19 Juin - 22:36

Je l'aime ! calin
J'ai déjà trouvé notre lien ! love

Ta fiche est validée, tu sais déjà ce qu'il te reste à faire, si tu as des questions à propos de ton métier de cavalier pro, hésites pas, tu peux déjà choisir ton cheval d'école ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Dentiste équin
Arianna Klanai


Messages : 632
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : France

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyLun 20 Juin - 14:38

Re re bienvenue ^^
Bon courage avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anja Müller
Etudiant
Anja Müller


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2016

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyLun 20 Juin - 16:24

Rebienvenue. calin J'aime beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian.Oz
Vétérinaire
Kilian.Oz


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Dans mon monde à moi...

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyLun 20 Juin - 16:39

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Bartolotti(Pause
Cavalier Professionnel
Diana L. Bartolotti(Pause


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2016

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyLun 20 Juin - 17:40

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyLun 20 Juin - 18:58

Stiiiiiiiiiiiiiitch ! Rolling Eyes Laughing

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. EmptyLun 20 Juin - 18:59

Re-bienvenue parmi nous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.   « Puisqu'on est jeune et con. » - Diana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Puisqu'on est jeune et con. » - Diana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: