Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]

Aller en bas 
+7
Valentin Thomson
Ruby Luwski
Hanska Behanc
Jamie E. Quinn
Kilian.Oz
Lexa A. Pramheda
Marie L. Hunston
11 participants
AuteurMessage
Marie L. Hunston
Etudiant
Marie L. Hunston


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 14:16




Hunston Marie Louise







Sexe :
Femme
 
Age :  23 ans

Ville natale :  Londres

Origine :  Anglaises

Galop(s) :  5

Emploi :  Apprentie sellier harnacheur

Célébrité : Cara Delevingne


«  Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs » - Largo Winch





Il était une fois... Votre histoire.

Je ne vais pas vous raconter le jour de ma naissance, le 12 août 1992, car en soit, il n'y a rien à dire. Ma mère m'a pondu en l'espace de deux heures, comme-ci elle avait fait ça toute sa vie. Un miracle, les médecins n'avaient encore jamais vu ça. Mon père? Il a eu la ‘'surprise'' en revenant de son déplacement professionnel. Monsieur et Madame Hunston, de braves gens. Patrick, tel que je l'appelle, à la cinquantaine bien tassée, c'est un riche propriétaire d'hôtels cinq étoiles faisant le bonheur de la haute bourgeoisie dans le monde entier. Ma mère est la fille d'un homme politique du pays et tout comme lui, c'est une excellente baratineuse qui obtient toujours ce qu'elle désire. Il n'y a aucun amour dans ce mariage, le bon parti pour l'une, l'erreur de trop pour l'autre. Dans son âge fou, Patrick était un coureur de jupon réputé, mais deux ‘'accidents'' avant la trentaine l'ont freiné dans son élan. Oh, Joshua, de sept ans mon aîné, n'était pas un problème, puisque sa mère est morte en couche, mais la mienne c'est une tout autre histoire. Elle tient complètement Patrick et le moindre pas de travers ne lui sera pas pardonné, pire qu'une castration. Patrick n'est pas une ordure comme ma mère, je le plaindrais presque, mais en fait, je les déteste.

Madame Hunston a eu des soucis avec moi dès mon plus jeune âge, car le plus grand de mes plaisirs était de la rendre folle. Elle voulait une fille? Je m'habillais avec les affaires de mon demi-frère, un vrai petit garçon manqué. Tous ceux qu'elle payait pour ‘'m'apprendre les bonnes manières'' partaient les uns après les autres. Même les bonnes sœurs ont abandonné avec moi. J'étais l'enfant roi, une vraie pourriture, mais en y repensant aujourd'hui, j'éprouve toujours autant de fierté. C'était simple, je la terrorisais et j'en avais parfaitement conscience. C'est Joshua, qui me connaît comme le fond de sa poche, qui a conseillé à ma mère de me mettre au sport, histoire de canaliser un peu la bête. Pour une fois dans sa vie, elle fit quelque chose d'intéressant, en choisissant l'équitation. Je dois l'avouer, j'aurais préféré haïr ce sport, afin de lui en faire baver davantage, mais dès l'instant où je suis monté sur un équidé, j'étais perdue.

De mes quatre ans jusqu'à mes dix-huit ans, j'ai touché à tout. Saut d'obstacle, cross, dressage, horseball, polo, etc. C'est dans mon équipe de Pony games que je l'ai rencontré… Léa. J'avais 16 ans et demi, elle 15, ma petite française…
Dès l'âge de 13 ans je me suis mise à voler des fringues, pourtant étant donné le prestige de mon nom, je ne manquais de rien. Avec les potes du club on s'est mis à la fumette très tôt, trop tôt. Je connaissais le commissariat par cœur. Comme-ci cela ne suffisait pas, je faisais le mur pour voir des garçons ou même des filles, afin de rendre ma mère encore plus folle de rage.
Je papillonnais à droite à gauche, pour moi c'était un jeu, rien de plus, je n'étais jamais tombé amoureuse. Tomber, c'est le bon terme, car avec Léa, je n'ai vraiment rien vu venir…
Des potes, je l'ai dit. J'ai grandi avec eux, j'ai vécu toutes mes premières fois avec eux, premières cuites, premières clopes, premiers Bedos, premières b… Bref, mes premières fois quoi !
Léa, elle, elle est arrivée après tout ça, pourtant, elle a rapidement trouvé sa place, et ce, malgré son plus jeune âge. Je l'a trouvé trop pure, avec elle aussi j'ai voulu jouer, mais elle a gagné. Son innocence a fait fondre mon cœur de pierre et pour la première et unique fois de ma vie j'ai aimé.
Léa était malade, dans sa tête. Bipolaire et mania quo dépressive. J'affirmais pouvoir assumer, après tout s'en était fini avec toutes mes conneries, mais non je n'ai rien pu faire. On est restées un an et demi ensemble. Les premiers mois, cela allait, elle resplendissait de joie de vivre, toujours à raconter de folles histoires, en affichant son sourire contagieux que je n'oublierais jamais…
Je ne suis pas tactile, je ne dis pas je t'aime, elle le vivait bien pourtant, mais c'est lorsqu'elle m'a fait sa première crise que tout a commencé à partir en vrille… Je l'ai retrouvé, les poignets tailladés, en train de sangloter dans son sang, hurlant qu'elle avait peur de me perdre. J'ai flippé, c'est vrai, mais je ne pouvais pas l'abandonner, j'étais trop accrochée… Les mois passaient, sa situation ne s'améliorait pas et moi, je commençais à m'essouffler : elle ne m'adressait plus la parole, elle restait enfermée chez elle…
J'ai toujours été plus mecs que filles et lors d'une soirée je n'ai pas gérée… J'ignore comment Léa l'a appris, toujours est-il qu'à cause de ça, elle s'est tirée une balle. J'ai retrouvé le corps et quand la police a débarqué, je n'ai pas eu la force de leur mentir : c'est moi qui avait fait ça.

Ayant plaidé coupable, la police n'a pas pris la peine de mener une enquête approfondis qui aurait démontré le contraire. Compte tenu de mon casier judiciaire plus tout à fait blanc, j'ai écopé de vingt ans de prison avec sursis. J'y suis resté cinq ans et demi; relâchée pour bonnes conduites. C'est les quatre premières années en prison fédérale que j'ai rencontré la seconde fille la plus marquante de ma vie : Ruby Luwski. Elle est la seule, sauf peut-être Joshua -qui est loin d'être con-, à connaître la vérité et savoir qui je suis au fond. C'est ma seule amie, enfin tout du moins elle l'était, car comme nous nous le sommes toujours dit : « Ce qui se passe en prison, reste en prison. »

À Beyond the dreams, j’ai bien l’intention de repartir sur des bases plus saines, arrêter de foutre ma vie en l’air. Mon unique passion? Les chevaux. Je suis bonne cavalière, mais j’ai loin d’avoir le niveau pour être professionnelle, surtout depuis le temps, mais bon il paraît que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Un petit artisan a accepté de me prendre en apprentissage, afin de devenir sellier harnacheur. Un nouveau chapitre de ma vie, tout oublier ou au moins ne plus y penser. Mais vous savez ce que l’on dit : le monde est petit.




Un peu de vous... Votre caractère.

Intelligente : Oh oui, Marie est énormément intelligente, c'est peut-être même ce qu'il y a de plus dangereux en elle.

Sarcastique : Piquante à souhait, il vaut mieux ne pas être une petite nature avec la miss, car à défaut d'aligner beaucoup de mots dans une seule et même phrase, ils ont un effet dévastateur.

Froide : Si vous arrivez à décrocher un sourire à Mademoiselle Hunston, je vous tire mon chapeau. Et elle a horreur du contact physique, alors honnêtement il vaut mieux s'en tenir à une poignée de main, mais ça elle vous le fera très bien savoir.

Débauchée : En soirée, Marie Louise est dure à suivre, elle encaisse bien, à tous les niveaux. Elle n'a dormi qu'une heure la veille? Et bien c'est reparti !

Déterminée : Caractère de merde, on l'aura compris. Ce côté-là de sa personnalité lui vient directement de sa mère : quand elle désire quelque chose, elle l'obtient, car Marie ne lâche jamais rien.

Fait preuve de sang-froid : Marie a cette capacité de garder son calme dans n'importe quelle situation. Même si sa patience est mise à rude épreuve, elle ne craquera pas. C'est un atout considérable lorsqu'elle est à cheval.

Fidèle : Oui, car on peut lui reprocher beaucoup de choses à notre Blondie, mais certainement pas ça. Elle peut se donner corps et âme pour les personnes (très rares, certes) qu'elle apprécie.

Désintéressée : L'argent, les ragots, la gloire, Marie se fou de tout ça, elle n'a rien à prouver à qui que ce soit.




Et sinon ?

Ton prénom : Marie
Ton âge : 19 ans dans deux semaines
Où as tu découvert le forum ? J'y ai déjà été inscrite, mon plus long personnage a été Faith
Des commentaires ? Ayant un rythme de vie assez particulier, je serais très rarement sur la CB, par contre je prendrais le temps pour rp le plus souvent possible.
Code du règlement : OK by Kiara

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Marie L. Hunston le Sam 11 Juin - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 14:24

Bienvenue à toi ! Surtout n'hésites pas à la moindre question, que ce soit à propos du forum ou de ton personnage, ta créatrice sera ravie de t'aider Wink

Je t'ai réparé ton code, il avait un peu bugué, mais c'est tout bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian.Oz
Vétérinaire
Kilian.Oz


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Dans mon monde à moi...

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Quinn
Palefrenier
Jamie E. Quinn


Messages : 193
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 30

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 16:18

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 16:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski
Commerçant
Ruby Luwski


Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 32

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 17:10

Bienvenue à toi !  coeur  copain  dlabal  degage  gégé  loveu2  lool  slurp  yeahh

Merci beaucoup d'avoir choisi ma petite Marie Louise love

A la moindre question, comme l'a dit Kiara, surtout n'hésites pas ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson
Modérateur
Valentin Thomson


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2013

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 17:29

Ow *-* Faith,je me souviens très bien de toi un avait un lien quand j'étais avec Romane ou Mattéo je sais plus (: Rebienvenu à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holloway
Etudiant
Emily Holloway


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Dentiste équin
Arianna Klanai


Messages : 632
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : France

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyVen 10 Juin - 21:40

Re bienvenue à toi ! Heureuse de te compter à nouveau parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptySam 11 Juin - 4:20

oh Faith, je me souviens loveu2

rebienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Hunston
Etudiant
Marie L. Hunston


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptySam 11 Juin - 10:23

Merci à tous pour vos petits messages calin
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptySam 11 Juin - 12:24

Je te valide ta fiche, tu peux commencer à jouer, créer ton dossier et toutes ces petites choses que tu connais déjà, tu auras ta couleur au prochain passage d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Hunston
Etudiant
Marie L. Hunston


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptySam 11 Juin - 13:15

D'accord, merci beaucoup ! dlabal
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] EmptyDim 12 Juin - 13:10

Faith !!! Excuse moi pour le retard, mes week-ends sont chargés. Je suis très heureuse de te voir revenir parmi nous... J'attendais ton retour depuis ton message concernant tes problèmes d'adresse IP. Amuse toi bien et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]   Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Louise Hunston - Carpe Diem [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Louise Hunston [prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: