Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Noa L. Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa L. Anderson
Nouveau
Noa L. Anderson


Messages : 130
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29

Noa L. Anderson Empty
MessageSujet: Noa L. Anderson   Noa L. Anderson EmptySam 21 Mai - 21:55




Noa Luciano Anderson





Sexe : Masculin
 
Age : 21 ans

Ville natale : Catane, Sicile

Origine : Écossaise

Galop(s) : 3

Emploi : Maréchal Ferrant

Célébrité : Nicolas Simoes

« Dans une main la colombe, dans l'autre le calibre, j'ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l'équilibre. »




Il était une fois... Votre histoire.

« Que dire sur mon histoire...
J'ai toujours vécu dans une famille où on ne manquait de rien, sans avoir tant de moyen que ça, c'est à dire que mes parents gagnaient peu, mais qu'on a toujours eu de quoi se nourrir, s'habiller, jouer... Avec ma soeur, nous étions très proche, nous avons 3 ans de différence, pourtant elle a fait des choix qui ne sont pas convenus à ma famille et elle a finit par s'éloigner, et m'a laissé seul. Pourtant, c'est elle qui m'a transmit la passion du cheval. Quand j'ai eu mon permis, j'ai servi de taxi pour l'emmener à ses cours d'équitation, et bien souvent, je restais au club afin de l'attendre, jusqu'au jour où j'ai vu le maréchal ferrant arriver. Je l'ai vu travailler, et j'ai su tout de suite que c'est ce que je voulais faire. J'ai alors apprit les bases du cheval, l'anatomie de cette bête majestueuse -et surtout de son pied en fait, mon outil de travail - malgré les nombreuses écoles où je suis passé qui m'ont très peu réussi, j'ai finalement décroché son CAP agricole en maréchalerie. Je n'ai jamais eu d'attaches dans le temps, alors quand j'ai vu l'annonce de la recherche d'un maréchal dans l'académie dont on ne disait que du bien, je me suis dis qu'il était temps de déposer les valises, et de ne plus changer de place. Il est temps de laisser place à la stabilité.

On a toujours voulu dicter ma vie, alors que je ne demandais rien, juste qu'on me laisse décider de ce que je veux faire, et de ce que je veux. J'ai eu l'habitude d'obtenir ce que je veux par le travail, et la manipulation, parfois. Déjà vers 6 ans, le chien du voisin venait dans notre jardin pour déterrer les plantes de maman, quand j'ai vu ça, je suis allé moi-même voir la voisine pour qu'elle tienne son chien. J'avais ce ton autoritaire qui ne m'a jamais quitté. Sous mon allure froide se cache un petit garçon qui a toujours voulu montrer qu'il était le meilleur. J'ai en horreur l'échec. D'ailleurs, lors de mes années de collège, je me souviens de la fois où je me suis battu avec l'un de mes camarades. Il m'avait insulté, et ensuite frappé, et j'avais répliqué parce que je ne pouvais pas le laisser faire. Quand mon père et moi sommes rentrés à la maison, il m'a tout de suite engueulé, me disant que je n'étais pas celui qu'il avait élevé, etc. Alors que je n'avais fait que de me défendre. Cela m'avait mis très en colère. D'ailleurs j'ai toujours cette rage en moi qui sommeil. C'est pour cela que dorénavant, j'aurai toujours le contrôle sur ma vie, je ne laisserai personne me dire ce que je dois faire, et puis si cette personne n'est pas contente, qu'elle aille ... cueillir des choux dans le jardin de sa grand mère !

Après cet épisode de ma vie, j'ai rapidement arrêté d'écouter les autres, ils sont devenus petits, insignifiants, secondaires, je n'ai jamais eu besoin d'eux. Et c'est toujours d'actualité. C'est pour cela qu'en première année de lycée, quand les gens ont remarqué mon regard tourné sur les garçons à la piscine autant que sur les filles, je me suis amusé à ne pas les contredire, passant du "petit bi" à "Noa, le populaire". Je suis donc rapidement devenu la personne à avoir dans son cercle d'amis. Je ne me prend pas la tête, et je ne laisse que très peu de place aux imprévus dans ma vie.

PS : Même si je ne monte pas très souvent, vous verrez bien assez vite que je me fais respecter par les chevaux dont je m'occupe, avant de travailler sur leurs pieds. C'est la base du métier, après tout. Et puis, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, au sens propre comme au figuré. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Comme dit précédemment dans mon histoire, je ne suis pas quelqu'un qui laisse l'imprévu s'installer dans ma vie, j'ai toujours une main d'avance sur les choses, et j'ai également beaucoup d'emprises sur les choix des autres, mais uniquement parce qu'on me fait confiance rapidement.

J'ai un caractère bien à moi, qu'il soit reconnu comme "bien trempé" ou "fort", je suis qualifié de maniaque du contrôle, que ce soit le choix du programme TV, le choix des pâtes que l'on mange le lendemain, le choix du restaurant dans lequel je vous aurais invité pour dîner, jusqu'au choix de ce que vous porterez lors d'un gala, je serai toujours là pour dicter votre vie sans vous laisser le choix de vous opposer dans les choix de la mienne. Bien que ce soit déplacé, j'aurai toujours les bons arguments pour vous convaincre que vous avez tort, et moi raison. Je suis ainsi, et on ne peut plus me changer.

Il n'y a pas beaucoup de moyens pour m'atteindre. Soyez sur vos gardes, il se pourrait bien que je vienne bouleverser vos petites habitudes bien classées...»




Et sinon ?

Ton prénom : Emy
Ton âge : 19 ans
Où as tu découvert le forum ? Ma copine me l'a fait découvrir
Des commentaires ? DC :3
Code du règlement : Ok by Kiara ♥

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Noa L. Anderson le Dim 22 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Noa L. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Noa L. Anderson   Noa L. Anderson EmptySam 21 Mai - 23:42

Est-ce que j'ai besoin de te dire de nouveau à quel point j'aime ce nouveau personnage ? Non ... Tu le sais déjà ... Enfin, tout est bon ! Ta couleur te sera rapidement attribuée, tu peux commencer ton installation, si tu as une question tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Dentiste équin
Arianna Klanai


Messages : 632
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : France

Noa L. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Noa L. Anderson   Noa L. Anderson EmptyDim 22 Mai - 8:35

Re bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian.Oz
Vétérinaire
Kilian.Oz


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Dans mon monde à moi...

Noa L. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Noa L. Anderson   Noa L. Anderson EmptyDim 22 Mai - 9:46

Wouaw ! Il est génial ce perso ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson
Nouveau
Noa L. Anderson


Messages : 130
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29

Noa L. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Noa L. Anderson   Noa L. Anderson EmptyDim 22 Mai - 18:17

Merci beaucoup ! :D

Merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa L. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Noa L. Anderson   Noa L. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa L. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: