Rpg équin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyton A. Silveira
Etudiant
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2016

MessageSujet: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    Ven 20 Mai - 14:40




Keyton Adam Silveira






Sexe :
Masculin

Age : 18 ans

Ville natale : São Paulo

Origine : Brésilienne

Galop(s) : 3

Emploi : Etudiant

Célébrité : Vini Uehara


« Me ? Weird ? Bitch please, I'm limited edition»





Il était une fois... Votre histoire.

Tout le monde aimerait être né dans une famille riche et aimante, et ne manquer de rien. Pas vrai ? Faire partie de l'équipe de football du lycée, avoir une petite amie, de préférence blonde avec un physique de rêve ? Ouais ? Je n'ai pas toujours rêvé de ça.

Enfant, je passais mes journées à gribouiller pleins de couleurs sur des feuilles de papier volantes. Mes parents disaient que c'était très joli, et que je devais continuer comme ça. Heureusement ils ne savaient pas que je les voyais les jeter, parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire et que c'était hideux. Mais je n'ai jamais rien dit, parce que je les aurais jeté aussi ces dessins, si j'avais été à leur place.

A l'âge de six ans, on m'a diagnostiqué comme enfant intellectuellement précoce. Est-ce que j'avais une idée de ce que cela signifiait ? Plus ou moins. Est-ce que j'avais une idée de ce que les conséquences seraient ? Non, ça jamais. Mes parents ont eu beaucoup de discussions avec la directrice de l'école. Elle disait qu'elle voulait me changer de classe, et me faire passer dans celle d'au dessus, avec des enfants un peu plus âgés, certes, mais où le niveau me conviendrait mieux. Je n'avais pas envie de changer de classe. Mais ils n'ont pas cherché à le savoir. Et je suis passé en CE2, laissant tous mes amis du CE1 derrière moi. Je n'ai pas voulu faire l'enfant stupide, pour rester avec mes copains après avoir redoublé. Alors, j'ai continué d'étudier. Et les autres ont commencé à me traiter d'intello.

Arrivé au collège, les choses n'ont pas été différentes. J'ai eu quelques amis. Ils disaient que les autres n'étaient pas assez biens pour moi, et que je ne devais pas les écouter. Je les aimais bien, ils étaient gentils eux. Et même que l'une des filles avec qui j'étais ami à voulu sortir avec moi ! Mais j'ai dis non. Je ne voulais pas lui mentir, je lui ai dis que je ne l'aimais pas. Et elle n'a pas voulu me parler. Est-ce donc ça que l'on récolte à ne pas vouloir faire de mal aux gens ? Cela partait d'une bonne intention, mais peu à peu elle s'est éloignée de moi, et a commencé à traîner avec les autres, ceux qui s'amusaient à me voler mes vêtements dans les vestiaires du gymnase, à me faire prendre des douches froides. Une fois je l'ai même vue verrouiller la porte de l'extérieur pour que je ne puisse pas sortir …

Au lycée … Ah, le lycée, quelle merveilleuse époque. N'est-ce pas ? Pour tout le monde sauf moi peut être. Les gens avaient l'air un peu plus matures. Je l'étais aussi, j'ai appris à ne pas leur adresser la parole. Les gens ont beaucoup trop tendance à se servir de ce que l'on peut dire contre nous. Alors, quand j'étais en cours et que je ne savais pas quoi faire, je dessinais des vêtements. Mais l'un de mes professeurs les a découvert, et il n'a rien eu de mieux à faire que de me rire au nez devant toute la classe. C'est à partir de là qu'ils ont commencé à m'appeler « Kate la tapette ». Cela a duré trois ans. C'était dur, mais je restais qui j'avais toujours été : Un garçon studieux, et sérieux, qui n'aime pas le sport mais qui fait de son mieux pour ne pas faire du mal aux gens, un créateur de vêtements pour certains, et un wannabe pour d'autre. Et puis finalement, j'ai fêté mon 18ème anniversaire au mois de juillet, le 16, et j'ai souhaité être émancipé. J'avais déjà déposé ma candidature dans une université en Angleterre, et c'est quelques jours plus tard que j'ai reçu mon acceptation. Mais mon passé m'a rapidement rattrapé. Et en cours d'année, j'ai de nouveau changé d'université, passant de celle de Bristol, à l'académie Beyond the Dreams. J'espère seulement que cette fois, pour une fois, les choses seront différentes …

Ah, j'allais presque oublié ! Les chevaux. Bien sûr tout le monde considère l'équitation comme un sport de filles, ça ne m'a donc pas aidé à en faire. Mais notre voisin avait plusieurs chevaux de selle adorables, il y avait une jument, Natyra, une magnifique alezane. Je lui rendais des services autour de sa maison, et en échange il me laissait monter, c'est ainsi que j'ai pu progresser un peu, à partir de mes quinze ans. Mais mon niveau laisse à désirer, et je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Peut être  que cette nouvelle vie pourra m'aider à avancer un peu dans ce domaine aussi ?




Un peu de vous... Votre caractère.

Niveau caractère … Certains diraient que je suis un taré, un dérangé.

J'aime à me penser comme quelqu'un de normal. J'ai toujours aimé porter un regard extérieur sur le monde. Ma timidité m'y a d'ailleurs aidé, il est vrai. Personne ne me connaît réellement, parce que je ne leur laisse pas l'occasion d'y parvenir. Parmi toutes les personnes à qui j'ai fais confiance jusqu'à présent, ils se sont soit retournés contre moi, soit éloignés avec le temps. Mais je vis très bien sans eux, alors que voulez-vous que je vous dise, mon indépendance me suffit.

Il est vrai que j'ai quelque fois tendance à écouter les conversations qui se passent autour de moi. Mais cela ne vient pas seulement du fait que j'ai déjà été une commère, il fut un temps. Non en fait cela viendrait plutôt du fait que j'ai besoin d'un radar de surveillance. J'ai besoin d'être certain que les gens qui occupent les tables voisines ne sont pas encore en train de parler de moi. Sinon je ne peux pas me concentrer et ça, ça m'est insupportable.

Mon rapport aux animaux pourrait être étrange pour certains. En réalité, j'ai l'impression que ce sont les seuls êtres qui ne pensent pas à vous juger dès qu'ils en ont l'occasion. Mais ils sont différents, ils ne pensent pas comme la plupart des êtres humains. Un peu comme moi en fait. Est-ce que j'aime le contact avec les animaux ? Je pense que je ne serais pas là si ça n'était pas le cas. Cela dit j'ai une habitude étrange, c'est de garder le silence quand je suis en présence d'un animal. En effet, je trouve sa présence apaisante, alors pourquoi déranger ces doux instants avec des conversations à sens uniques ?

Voilà, vous me connaissez, du point de vue semi-extérieur. Je ne peux pas tout vous révéler à mon sujet, ou bien il serait de nouveau temps pour moi de m'éloigner de ce lieux qui m'a pourtant l'air charmant. C'est une seconde chance pour moi, j'aimerais ne pas la gâcher.

Au fait, moi c'est Adam.




Et sinon ?

Ton prénom : Lau'
Ton âge : 19 ans
Où as tu découvert le forum ? Ca fait tellement longtemps ...
Des commentaires ? DC ... Wink
Code du règlement : Ok par Hans'

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par K. Adam Silveira le Ven 20 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley
Médecin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 22
Localisation : Nord (59) - Lille

MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    Ven 20 Mai - 14:42

Coucou !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira
Etudiant
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2016

MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    Ven 20 Mai - 14:44

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian.Oz
Vétérinaire
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Dans mon monde à moi...

MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    Ven 20 Mai - 15:27

Bienvenue ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira
Etudiant
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2016

MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    Ven 20 Mai - 17:05

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    Ven 20 Mai - 17:25

Bienvenue à toi! :D
Tout est bon, tu es validé, Nina te mettras ta couleur dès qu'elle passera ! :)

Si tu as des questions n'hésites pas mes MP sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyton Adam Silveira - Sometimes, keeping the closet's door closed is best for everyone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: