Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 New hope for a broken heart ... Léna Thompson

Aller en bas 
+2
Marc E. Paget
Tobias Hilton
6 participants
AuteurMessage
Léna Thompson
Jockey
Léna Thompson


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Derrière mon écran

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 8:42




Léna Thompson






Sexe :
Femme
 
Age :  20 ans

Ville natale :  Seattle

Origine :  Américaine

Galop(s) :  7

Emploi : Jockey

Célébrité : Emilie Marie Nereng


« Phrase fétiche ? »
On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même.




Il était une fois... Votre histoire.

« Léna est née dans une famille normale à Seattle. Elle à deux sœurs, plus âgées qu'elle. Tout ce passait très bien jusqu’à ses 9 ans, où sa famille explosa. Son père et sa mère divorcèrent, ce qui rendit Léna très triste et colérique. Elle ne savait plus comment gérer sa situation et se renferma sur elle même. Puis après le primaire arriva le collège. Léna était une pré-ado très timide et réservée. Elle ne parlait que quand elle s'énervait et avait alors du mal à tenir sa langue. Elle était deux exactes opposés dans le même corps. Puis elle partie en voyage scolaire, en 4°. Elle découvrit alors le monde des chevaux. Elle s'en épris éperdument et cela lui faisait du bien. Elle en parla alors à ses parents, qui décidèrent de lui faire faire de l'équitation. Elle passa ses galops puis voulut entrée dans une école de jockey. Ses parents l'y inscrivirent. Dans cette école elle rencontra une jeune fille de qui elle tomba amoureuse. Mais ce n'était pas une bonne fréquentation. Elle buvait beaucoup et se droguait. Ce que fit Léna, qui après quelques mois ne rentrait plus le week-end chez elle pour rester avec sa girlfriend et vaquer à ses vices. Puis sa copine commença à lui faire des demandes assez spéciales, avec des garçons, plusieurs filles. Léna était très mal à l'aise et refusait à chaque fois. Jusqu'au jour où sa copine l'enferma avec un garçon et le regarda essayer de violé Léna. La elle décida de la quitter. A nouveau le cœur brisé, elle changea de comportement. Elle était devenue craintive et méfiante avec les personnes qui l'entourait. Puis elle rencontra ce garçon, qui lui appris tout de la vie. Il la métamorphosa complètement. Faisant ressortir tous les bons côtés de sa personne. Il lui avait fait oublier les chagrins d’antan et avait fait naître un espoir en elle. Elle se donna à fond et ne fit plus que travailler. Elle obtint finalement son diplôme et rentra chez elle. Sans jamais perdre ce garçon de vue, lui qui lui avait été d'une immense aide. Mais en trentant chez elle avec son diplôme, elle trouva sa mère au bras d'un jeune homme, qui avait à peine 4 ou 5 ans de plus qu'elle. Elle ne le connaissait pas mais n'aimait pas du tout son attitude. Pendant les quelques semaine que Léna restait chez sa mère, le copain de sa mère la draguait, lui faisait ouvertement des avances. Elle en parla à ses soeurs qui ne la crurent pas et qui l'accusèrent de vouloir le malheur de leur mère. Comme cela continuait elle en parla à sa mère qui lui demanda de quitter la maison familliale. Elle en profita alors pour venir à BTD, histoire de tirer un trait sur le passé et vivre son rêve.   »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Elle est douce, patiente, calme et très câline. Elle peut aussi être explosive et turbulente. Mais quand elle ne connait est le plus souvent timide et réservée. Elle aura le don de vous touché par sa personnalité sensible et à toujours vouloir aider. Elle est empathique et saura toujours trouvé les bons mots pour vous réconforter. Elle est attiré par les Bad Boy et les Bad Girls, dans lesquels elle arrive toujours à voir les qualités et bons côtés alors que plus personnes ne les voit. Elle est attachante et attend son miracle, celui qui enfin pourra lui donné tout l'amour et le bonheur dont elle mérite et qui le rendra en mille fois mieux.  »




Et sinon ?

Ton prénom : Haha xD Emilie
Ton âge : 20
Où as tu découvert le forum ? Top Sites
Des commentaires ? Nop'
Code du règlement : OK by Kiara.

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Hilton
Palefrenier
Tobias Hilton


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2016

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 10:04

Salut ! J'adore ton perso ! Welcome sur le forum !

Si Léna est attirer par les bad boys, va falloir qu'on RP ensemble si elle pense pouvoir découvrir qui se cache derrière l'épaisse carapace de Tobias. Mais ça ne sera pas facile !
Ma fiche ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marc E. Paget
Cavalier Professionnel
Marc E. Paget


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 32

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 10:56

Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Dentiste équin
Arianna Klanai


Messages : 632
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : France

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 10:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Thompson
Jockey
Léna Thompson


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Derrière mon écran

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 11:02

Merci a tous le monde !

Tobias : j'avais lu ta fiche après ma présentation car j'adore l'acteur que tu as choisie et ça m'a parut évident qu'il fallait un Rp entre eux ! :)

Marc : J'aime bien ton perso, faudra qu'on ai un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 11:15

Bienvenue à toi, joli choix d'avatar !
Tu peux te considérer validée, tu auras ta couleur dès que Nina se connectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lewis
Fondateur
Kevin Lewis


Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2011

New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson EmptyJeu 14 Avr - 15:15

Bienvenue parmi nous, je t'ajoute ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty
MessageSujet: Re: New hope for a broken heart ... Léna Thompson   New hope for a broken heart ... Léna Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New hope for a broken heart ... Léna Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: