Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sasha Blackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Luwski
Commerçant
Ruby Luwski


Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 32

Sasha Blackson Empty
MessageSujet: Sasha Blackson   Sasha Blackson EmptyDim 3 Avr - 21:40






Sasha P² Blackson
« J't'avais dit, que j'te r'trouverai. »




25 ans ~ mère célibataire ~ née le 22 Avril 1990 ~ Origine italienne

 Pour la petite histoire..
Sasha était la première en qui Ruby a placé sa confiance. Elles s'aimaient, enfin, Ruby aimait Sasha. Si c'était réciproque ? Je n'en suis pas sûre, disons que Ruby avait de l'argent. Beaucoup d'argent. C'est facile d'aimer quelqu'un quand cette personne a de l'argent.
Quand Ruby est partie en prison, Sasha a rompu avec elle, soit disant qu'elle ne pouvait pas supporter cela. Elle a très rapidement tourné la page et refait sa vie. Elle a même eu un fils : Milo, qu'elle a eu avec son nouvel amant. Évidemment, quand elle a su que Ruby avait trouvé un endroit dans lequel elle parvenait à gagner correctement sa vie, il fallut peu de temps à Sasha pour se décider à suivre les traces de la belle tatoueuse. Saura t-elle récupérer Ruby pour elle ?  

Libre à vous de créer la vie de Sasha avant qu'elle ne rencontre Ruby pour la première fois, de décider ainsi, dans quel environnement elle a grandit..

Ce que je recherche :
J'aimerai que Sasha soit jalouse quand elle apprend que Ruby, qu'elle veut reconquérir est prise par une certaine Kiara, qu'elle ne soit pas gênée pour aller voir cette dernière et qu'elle essaye par tous les moyens de récupérer Ruby pour elle. Donc, possessivité, jalousie, malhonnêteté, méchanceté gratuite..


Milo Collins
Fils de Sasha
On ne peut pas dire que Milo est un bébé créé par amour, puisque Sasha est tombée enceinte simplement pour faire rester le père de l'enfant. Il faut bien gagner de l'argent quelque part, surtout en n'ayant jamais travaillé !


Ruby Luwski
Ex fiancée, à reconquérir par tous les moyens.
Quand elle est partie en prison après avoir tué un homme, Ruby s'est retrouvé plus seule qu'elle aurait du l'être. Sasha est partie, en ne lui laissant absolument rien, à part le souvenir douloureux d'une rupture non voulu. Elle a su tourner la page pour se reconstruire et en arrivant à Beyond the Dreams, elle a trouvé une personne qui lui convenait mieux moralement, oubliant ainsi l'existence de son ancienne fiancée, Sasha, qui tentera de lui faire regretter, et oublier cette nouvelle amourette qu'elle considère comme « passagère » et « sans importance ».

Kiara Eden Layne
nouvelle petite amie de Ruby, LA personne à faire fuir.
Kiara est la nouvelle petite amie de Ruby, c'est elle qui lui a tout appris pour ce qui est de l'équitation. Elle a su lui redonner confiance en elle, et en l'amour, elle lui a ouvert son cœur autant que Ruby l'a fait, et elles sont probablement plus heureuses ensemble en quelques semaines que Ruby ne l'a été avec Sasha en presque 3 ans.

BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Blackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les Pré-crées-
Sauter vers: