Rpg équin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Felicity M. Di Saleri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Felicity M. Di Saleri   Sam 26 Mar - 19:56




Di Saleri Felicity Maria

( Lizy pour les intimes )



Sexe : Féminin.
 
Age : 23 ans.

Ville natale : Portoferraio, Isola d'Elba, Toscana.

Origines :  Italienne et Colombienne.

Galop(s) :  6.

Emploi : Débourreur le jour, barmaid la nuit.

Célébrité : Lindsey Morgan.


«Patience est mère de sûreté.»




Il était une fois une âme vagabonde à l'imagination débordante.

« C'est au large des côtes de l'île d'Elbe, ou Isola d'Elba dans sa langue natale, que Felicity est née. Dans la commune de Portoferraio exactement, ce qui lui vaut un léger accent italien que la plupart des gens trouvent exotique.

Felicity a toujours vécu dans la région Toscane mais sa mère était originaire de Colombie, d'où sa maîtrise de l'espagnole et celle de l'anglais, cette dernière apprise depuis petite étant indispensable et essentielle lors des voyages avec ses parents. Son père était un italien avec six frères et sœurs, sa mère sortait d'une fratrie de sept enfants également. Tous ces cousins, oncles et tantes se sont d'ailleurs établis dans plusieurs pays, la famille ayant depuis toujours le goût du voyage et des nouveautés. C'est ainsi en voyageant qu'elle découvrit la renommée de "BTD". Mais ça, je vous le raconterai plus tard.

C'est sa mère qui a choisi son premier prénom, Felicity, et pour respecter les traditions latines de sa famille maternelle ses deux parents ont ensuite optés pour Maria en choix du second prénom. Prénom, qu'elle n'utilise que pour les raisons administratives.

Déjà dans son plus jeune âge, voyager était l'une des choses qui plaisait le plus à la jolie brune. Ne serait-ce que pour voir la famille, que ce soit en Amérique centrale ou bien en Europe de l'Est, chaque voyage était devenu une source de plaisir et d'amusement, qu'il soit long ou court. C'est ainsi qu'à l'école, elle partit indépendamment chez une autre famille que la sienne à l'étranger pour un projet d'école. Elle s'émerveilla de ce pays qui n'était autre que le précieux pays de l'Ecosse, à quelques pas de l'Angleterre qu'elle avait déjà visitée avec ses deux parents. D'ailleurs, il serait bien de vous préciser que Felicity a été pendant très longtemps fille unique, jusqu'à ce que sa petite sœur Kaly vienne au monde, pour son plus grand bonheur. C'est ainsi que les deux jeunes filles visitèrent pas mal de pays, plutôt seules ou ensemble, laissant leurs parents vaquer à leurs propres voyages et occupations. Felicity, quant à elle, alla beaucoup chez cette famille écossaise avec qui elle avait lié un lien presque familial.

Mais c'est bien avant tout ceci que l'italienne commença un travail avec les chevaux, elle débuta l'équitation vers l'âge de cinq ans, poussée par la vue d'une photo de sa mère à cheval étant plus jeune. Elle n'a jamais oublié le sourire de sa mère sur ce sublime cheval de la même couleur que le plus fondant des caramels en bouche. Elle atteignit rapidement les compétitions vers l'âge de dix ans quand ses bases fut bien formées en pratique autant qu'en théorie, à cheval aussi bien qu'au travail à pied. Cette curiosité en devint une véritable passion à laquelle elle se dévoua corps et âme, travaillant et aidant certains équidés et cavaliers quand elle avait ses petites astuces. Démontrant que la patience et la douceur pouvait faire naître de nouvelles qualités et améliorer les relations ainsi que les blocages. Sa grand-mère paternelle avait également deux chevaux, elle et sa sœur passèrent des après-midi voir des journées entières à s'occuper des jeunes juments comme des petits qu'elles allaient avoir. Plus tard, les sœurs s'attelèrent et s'intéressèrent à l'évolution des deux poulains, une petite pouliche et un jeune poulain. Elles en firent à deux le débourrage sous l'œil avéré de leur grand-mère.

À l'âge de dix-sept ans, elle était décidée à en faire ce métier et grâce à l'aide de son père qui voyageait beaucoup pour son métier et ses projets, elle put passer un temps avec lui et fonder ainsi une excellente complicité avec lui aussi bonne qu'avec sa mère. En même temps, elle se faisait de l'expérience et au fil des mois, elle progressait de plus en plus et voyait clairement quelle voie prendre. Chaque année elle changeait d'école, mais c'est en intégrant une école en Pologne qu'elle eut vent d'une propriété remarquable par ses étudiants ainsi que par ses places limitées, mais pas seulement deux ou trois, qui concernaient des intéressés, des débutants, et des professionnels dans quelques catégories que ce soit. C'est ainsi que grâce à un groupe d'étudiants, elle réussie à dénicher cette perle et atterrit en Angleterre quelques semaines plus tard sans l'ombre d'un regret.

Elle n'a pas tout d'une jeune anglaise, elle n'a pas du mal à s'adapter à ce nouveau pays si traditionnel mais elle risquerait de vous surprendre. Felicity n'est pas anglaise de naissance et n'est pas non plus anglaise dans l'âme, elle s'adapte simplement à l'Angleterre et à sa précieuse et prestigieuse école, BTD. »




Un peu de ses humeurs changeantes.

« Felicity fait partie de ces personnes si rares et agréables qui ont une imagination sans limites, toujours quelque chose dans la tête, c'est ainsi qu'elle réussi à ne jamais baissé les bras en trouvant toujours une solution à ses problèmes, qu'elle soit réaliste ou totalement farfelue. Elle est aussi très souriante et sait s'amuser, origines latines colombiennes le valent bien ainsi que ses autres origines latines, le sang italien qui coule dans ses veines, elle est très fidèle ainsi que beaucoup portée sur la famille et les amis et autres personnes ayant de l'importance affective pour elle qui peuvent l'entourer.

C'est également une jeune femme ayant une patience extrême et sans failles, n'utilisant jamais aucun moyen de pression, elle préfère laisser les choses se tasser en attendant patiemment. Mais ce n'est pour cela qu'elle serait naïve, au contraire Felicity est plutôt rusée, ce qui s'associe bien évidemment à son trait de caractère de petite curieuse et son imagination. Felicity est une femme calme et emplie de douceur, que ce soit avec les plus jeunes tout comme avec les animaux, c'est peut-être cela qui a fait qu'elle a réussi en tant que débourreur.

Felicity est une bonne amie, toujours à l'écoute de vos soucis quotidiens ou de vos chagrins d'amour mais contrairement à ce que d'autres pourrez croire, elle n'a pas l'habitude de compatir et de partager la douleur d'un ami. Cette jolie brune est plutôt du genre à vouloir rire et changer la tristesse de la discussion par un sourire éclatant. La vie est faite pour vivre et non pour se lamenter. Oui, elle arrivera à vous changer les idées mais seulement si vous la laissez faire et que vous arrêtez de déprimer sur votre seul, propre et unique sort de votre petite personne.

D'un point de vue professionnel, la jeune femme de vingt-trois ans est tout à fait sérieuse et ne se laisse pas abandonner ou lâcher à cause d'un entêtement. Elle est du genre à aller jusqu'au bout et de ne pas commencer autre chose si elle n'a pas terminé ce à quoi elle s'était vouée. Un peu comme dans son quotidien. Elle fait bien sûr la différence entre ses deux métiers, mais au final c'est le travail, alors sa reste une même chose. Felicity fait également attention à ne pas confondre ses relations professionnels avec sa vie privée même si ce n'est pas tous les jours faciles.

Pour le reste, Felicity est extrêmement confiante en elle-même et a beaucoup d'assurance. Mais ne croyez pas qu'elle est pour autant fière et qu'elle se sent plus importante que d'autres. Elle connai juste la valeur des choses et sa propre valeur personnelle. La brune se place au même niveau que tout le monde, malgré les défauts ou qualités, malgré la personnalité et malgré les compétences de chacun. On est tous sur le même piédestal d'un point de vue humain. Personne n'est Dieu ou Le Diable. »




Et sinon ?
[Ton p(rénom)uf : Windy Chamallow.]
Ton âge : 15 ans.
Où as tu découvert le forum ? Une fille qui en parlait sur un autre forum. (:
Des commentaires ? J'espère simplement que je vais bien m'amuser, ici. (a) Je voulais savoir, si au cas-où, on pourrait me réserver Toundra, le temps que Felicity puisse l'acheter et préparer l'argent pour la pension, etc.. ? :)
Code du règlement : Ok par Kevin.

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Felicity M. Di Saleri le Dim 27 Mar - 23:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar
Eleveur
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Sam 26 Mar - 20:23

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Sam 26 Mar - 20:27

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Sam 26 Mar - 21:30


Merci beaucoup. Je la finis vite.  love2


Dernière édition par Felicity M. Di Saleri le Dim 27 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
avatar

Messages : 1414
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Sam 26 Mar - 21:30

J'adore le vava de ta fiche ! (Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Sam 26 Mar - 21:36


Merci beaucoup ! :p


Dernière édition par Felicity M. Di Saleri le Dim 27 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 11:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson
Modérateur
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 11:50

Bienvenue à toi, encore, et une petite barmaid, cool, Valentin va prendre un plaisir fou à la dragueur :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chase
Palefrenier
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : En selle

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 12:02

On parle de nous sur les autre fofos? Cool

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 16:13


Merci à vous trois ! :3
Ce Valentin alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 18:33

Bienvenue !
Tu vas voir c'est super ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 20:17


Merci beaucoup, et j'espère bien !

Il ne me manque plus que le reste de son histoire, que je finirais sûrement ce soir, et je préciserai sur ce même sujet quand la présentation de Felicity sera terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holloway
Etudiant
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 20:35

Je te souhaite -de nouveau- la bienvenue parmi nous ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 20:49


Merci de nouveau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 21:43


C'est bon, j'ai fini. Je crois que tout est bon mais si il faut changer quelque chose, ne serait-ce qu'un détail inopportun, n'hésitez pas à me le dire. Je ne suis pas très sûre de moi concernant la présentation de Felicity, ne serait-ce que si son histoire est potable et correcte. ♥

Et si pour ma demande au sujet de Toundra, cela n'est pas vraiment nécessaire et pas vraiment non plus possible, ce n'est pas grave mais il faudra juste que je le sache. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lewis
Fondateur
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 22:10

Bienvenue parmi nous !
Je te valide tout de suite et te réserve Toundra eye
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-dreams.forumgratuit.org
Felicity Di Saleri
Débourreur
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Dim 27 Mar - 22:29


Merci. :3
Et de nouveau merci pour Toundra. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   Lun 28 Mar - 19:51

Bienvenue parmi nous ! Je verrouille ce sujet, mais si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felicity M. Di Saleri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity M. Di Saleri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Jones avatars 200x320 pixels
» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship
» ‹ You can be the king but watch the queen conquer. ›
» Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
» PLEASE, PLEASE, PLEASE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: