Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay K. Hanson
Nouveau
Jay K. Hanson


Messages : 95
Date d'inscription : 15/03/2016

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptyVen 18 Mar - 11:22




Welcome House

Jay K. Hanson

icon











Ça y est, cela faisait 10 minutes que j'avais les clés de mon appartement en main. Comme à chaque fois que je prenais un logement à moi, j'avais une petite appréhension. Le propriétaire avait été plutôt sympa avec moi, même si j'avais eu droit aux mille et une recommandations. Mais bref, l'important c'était que j'avais signé le bail. Je souffla un grand coup et je mis la clé dans la porte.

En vérité je n'avais absolument pas visité l'appartement. J'étais un peu dans l'urgence en fait. Je n'avais nul part où dormir et par chance un appart' se libérait le jour même de mon arrivé. Bon ça y est, je suis sur le pas de la porte. C'est sympa ! Et super moderne ! Wouaw ! J'avais déjà fait porté mes meubles par un entreprise de déménagement, je n'avais pas pu prendre mon nécessaire dans ma pauvre voiture ... Je m'assis sur le canapé et pris mon portable. Je décidait d'appeler mon frère.

" Salut banane ! Bon c'est mon deuxième msg. Rappel moi dès que tu peux ! "

Il n'avait pas répondu, une fois encore. Ah quel tête de nœud ! C'était mieux de courir les nanas, tu parles ! M'enfin. Je finis de monté mes cartons et commença à faire le tour du propriétaire. La chambre n'était pas trop mal agencé, mais je changeait quand même la disposition du lit, afin que je n'ai pas le soleil en pleine poire en me levant. Puis la dalle de bain, qui était impeccable. Le salon, moderne, exactement comme j'aimais et enfin la cuisine. Et oui, je suis un homme mais j'adore bien mangé, donc cuisiné Wink

Mais je me sentais seul dans cet appart'. Bon je réfléchirais à ce que je peux faire plus tard. En attendant je sort chaque vêtement s de mes cartons et les rangent dans ma grande armoire, puis je m'attaque à la vaisselle, produits ménagé et petit électro-ménagé. Une fois tout ceci finit, je regarde ma montre. Pfiou, j'avais mis 3 heures pour rangé tout ça ! Bon aller une petite pause s'impose. Ah ! j'ai oublié mon cendrier : je le sort du placard. J'allume une cigarette et la télé. Puis me laisse tombé sur le canapé. Après avoir finit de fumé, je décide d'aller à l'animalerie, histoire de voire ce qu'il y a. Puis j'irais voir les chevaux à vendre aussi. Il n'est pas question de commencer à s'endormir sous mes lauriers. Il faut que je me bouge pour pouvoir démarrer mon activité au plus vite !

Je passai la porte et la ferma derrière moi. Je descendit quelques marches et ... Merde ! Les clés ! Je remonte en courant et oui, comme d'hab ! Je n'avais rien fermé et même pas pris mes clés avec moi. Ha la la ! Je sens que le serrurier aura du boulot avec moi. J'peux lui faire signé un CDI. Cette fios je suis partit. La porte et fermé, je monte dans la voiture et me dirige vers la ville.






Code par Oswinwho City Forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Appart' de Jay K. Hanson-
Sauter vers: