Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun

Aller en bas 
+3
Lexa A. Pramheda
Emily Holloway
Valentin Thomson
7 participants
AuteurMessage
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyJeu 10 Mar - 21:41




Jayden Mattew Winzar





Sexe : Homme
 
Age : 24 ans

Ville natale : Sidney

Origine : Australienne 

Galop(s) : 4

Emploi : Éleveur

Célébrité : Chris Hemsworth


« I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »



Il était une fois... Votre histoire.

« Né dans une famille modeste, entouré d'un frère plus vieux et d'une sœur plus jeune, Jayden a eu une enfance des plus banales. Il a grandit dans la célèbre ville de Sidney, en Australie. Ses parents divorcèrent lorsqu'il était âgée d'à peine 11 ans et il vécut par la suite principalement avec son père et son frère, alors que sa sœur était restée aux côtés de leur mère. Le père du jeune Jayden était capitaine d'un navire, et son frère s'était engagé également à l'âge de la majorité. S'est donc naturellement qu'à ses 17 ans il s'engagea au sein de la Royal Australian Navy à son tour. Le jeune homme adorait son métier, Boatswain's Mate, qui lui permettait toujours de relever de nouveaux défis. Ce métier était parfait pour lui, qui adorait la vie et la liberté qu'il ressentait lorsqu'il était sur la mer. Jayden était toujours partant pour toutes les tâches et les possibilités d'entrainements qui s'offraient à lui.

Ce fût par une nuit froide et pluvieuse que sa vie bascula. Ils reçurent un appel de détresse d'un bateau de pêche situé à quelques milles de là. L'équipe de Jayden fût envoyée sur deux bateaux pneumatiques afin de venir en aide aux pêcheurs qui affirmaient être attaquée par des pirates. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, tout semblait calme. Beaucoup trop calme. Aucune trace de l'équipage à bord du navire. Ils accostèrent, tous leurs sens aux aguets. L'équipe se dispersa, arme en main, à la recherche de survivant à bord. Ils avaient l'habitude de se genre de situation, mais de nuit cela rendait la tâche plus délicate. Avançant silencieusement dans le noir, Jayden entendit soudainement un bruit de pas derrière lui. Se retournant brusquement, il esquiva de justesse un homme qui se jetait sur lui, couteau à la main. Le marin fût déséquilibrer et n'eut pas le temps de bouger lorsque son adversaire plongea à nouveau. Il sentit la lame fine du couteau pénétrer dans sa cuisse et poussa un cri de rage en frappant au visage son agresseur avec son fusil. L'homme vacilla quelques instant, mais s'avança à nouveau, prêt à frapper. La douleur dans la cuisse du soldat était fulgurante. Un coup de feu éclata dans la nuit et l'homme s'écroula sur Jayden, qui le repoussa de peine et de misère. Des éclats de voix lui parvenait en bride. Il sentait le liquide chaud couler sur sa jambe. Il perdait trop de sang. Ce salopard devait avoir bien planifié son coup. Il sentit des mains l'agripper, puis plus rien.

Il avait de la chance d'être encore en vie. C'est ce qu'on lui répétait sans cesse. Pourtant, il ne voyait pas quelle était sa chance, puisqu'il ne pouvait plus exercer son métier. Il ne pouvait plus faire la seule chose qui le motivait et le rendait heureux. Il n'avait pas de petite amie, que très peu d'amis, ses frères d'armes étaient tout pour lui. Mais il allait devoir dire au revoir à tout cela. Quelques secondes d'inattention, un coup de couteau mal placé et voilà que sa carrière était terminée. Tout ses efforts en vain. C'est ainsi que la vie le remerciait.

Il ne saurait dire ce qui l'avait amené en Angleterre. Jayden avait quitté l'Australie sur un coup de tête. Il n'en pouvait plus de voir jour après jour son frère et son père vivre leur rêve, alors que lui-même ne pouvait plus faire ce qui lui plaisait le plus. Le jeune homme était prêt à tourner la page et commencer un nouveau chapitre. Il ne restait qu'à espérer que son passé ne le rattraperait pas...  »



Un peu de vous... Votre caractère.

« Jayden peut sembler quelqu'un de froid, puisque ce n'est pas un grand bavard. Il faut seulement lui donner un peu de temps afin d'accorder sa confiance. Il ne s'ouvre pas au premier venu, mais lorsqu'on le connait bien, il s'avère quelqu'un de drôle, doux et protecteur. Ce garçon est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains, puisqu'il sait que ses amis à quatre pattes ne le jugeront jamais. Jayden est quelqu'un de compétitif, il aime surmonter de nouveaux défis. Pour lui, chaque jour à cheval est différent. Bien qu'il s'ennuie énormément de son ancienne vie dans la marine Australienne, il commence à accepter le fait qu'il ne puisse malheureusement plus travailler dans ce domaine. Il peut parfois lui arriver d'être impulsif et violent, puisqu'il a encore quelques séquelles de son service militaire. Le jeune homme a peur de perdre le contrôle, c'est pourquoi il ne s'attache pas trop aux gens qui l'entourent. »



Et sinon ?

Ton prénom : Marie-Pier
Ton âge : 23 ans
Où as tu découvert le forum ? J'y étais il y a longtemps... Je ne me souviens plus du tout sous quel nom par contre x)
Des commentaires ? Je tente un petit retour sur les RPG.. (:
Code du règlement : OK Par Nina

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Jayden M. Winzar le Ven 11 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson
Modérateur
Valentin Thomson


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2013

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyJeu 10 Mar - 21:47

Bienvenue alors ;D
Cool enfin un autre éleveur, je me sentais seul ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyJeu 10 Mar - 22:04

C'est toujours un plaisir de voir revenir les "anciens" !
Re bienvenue parmi nous !
Si des éléments te reviennent, n'hésite pas à nous les partager Razz

Bon courage pour la fin de ta présentation, je valide déjà ton code et t'ajoute ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Emily Holloway
Etudiant
Emily Holloway


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyJeu 10 Mar - 22:09

Bienvenue ! Ou re bienvenue du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyJeu 10 Mar - 22:18

Merci à vous :3

Je me souviens que je faisais un élevage de Quarter Horse dans le temps... J'avais eu Golden Apple comme jument entre autre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Pramheda
Vétérinaire
Lexa A. Pramheda


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 32

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyJeu 10 Mar - 22:19

Bienvenu et bon courage pour ta fichette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyVen 11 Mar - 18:36

Oh ! Je ne retrouve plus ton pseudo, mais je me souviens bien de toi avec Golden Apple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyVen 11 Mar - 22:52

Voilà présentation terminée (:

Et je ne suis plus sûre, mais j'étais peut être inscrite sous le nom de Wyatt. J'ai pas mal utilisé ce nom dans le passé!

Désolé si je fais quelques erreurs, je ne parle et n'écris pratiquement plus en français depuis 2 ans du coup... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Smith(pause)
Commerçant
Tomas A. Smith(pause)


Messages : 180
Date d'inscription : 09/03/2016

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyVen 11 Mar - 22:58

On va bien s'entendre Tomas et Jayden, de retraité militaire d'environ le même âge, tous les deux une blessure à la jambe (;
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar
Eleveur
Jayden M. Winzar


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyVen 11 Mar - 23:04

Ah oui? Oh, je vais aller lire ta présentation alors Smile c'est rare que je croise des gens avec des histoires militaires sur les forums (:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Smith(pause)
Commerçant
Tomas A. Smith(pause)


Messages : 180
Date d'inscription : 09/03/2016

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptyVen 11 Mar - 23:06

C'est vrai mais j'aime bien faire des gens torturés et qu'est-ce qui rend les gens fous ... la guerre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun EmptySam 12 Mar - 11:36

Très bon choix de vava... Cool
Et ouiiii je me souviens de toi avec Golden Apple!! ** Cette jument est vraiment trop jolie.
Bref tu es validée, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour reprendre tes marques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun   Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden M. Winzar - Destiny is the rising sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: