Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flotichon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent Watson
Cavalier Professionnel
Florent Watson


Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

Flotichon Empty
MessageSujet: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 13:21


 

Florent Watson

 
 



Sexe :
Boy
 
Age : 24 ans

Ville natale : Londres

Origine : Anglaise et Française

Galop(s) : 7

Emploi : Ethologue

Célébrité : Milo Ventimiglia


« Shut up your fuckin' mouth. »





Il était une fois... Votre histoire.

« D'un souffle la fumée blanche sorti doucement d'entre ses lèvres. Le jeune homme posa la cigarette dans le cendrier d'ivoire, prit sa veste et son sac. Sans même un coup d'œil pour sa mère et son père, il quitta la pièce. La porte claqua avec force, raisonnant d'un bruit sec dans tout le manoir. Les nouveaux départs ont toujours un goût salés lorsqu'ils se mêlent aux larmes. Florent souriait. Un seul nom trônait encore sur la table du salon aux côtés de la cigarette fumante. Beyond the dream

D'un geste vif, le jeune garçon prit son classeur et le jeta au visage de son voisin. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver le projectile, et le prit de plein fouet. Le nez en sang, il jeta un regard noir à Florent qui affichait un sourire satisfait. Toute la classe avait stoppé, même le professeur ne réagissait pas, bloquant devant la situation. Le garçon blessé se tenait le nez, n'osant rien dire. On ne s'attaquait pas à Florent Watson, tout le monde ici le savait.

Florent regardait la directrice avec défi, son père à ses côtés. Qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire d'être dans ce bureau? Il y passait sa vie, mais n'était jamais sanctionné. Cette école privé ou l'avait inscrit ses parents marchait comme ça, les "filles et fils de" faisait la loi, et Florent l'avait rapidement compris. Il n'était pas le fils de n'importe qui, et avait su dès le départ jouer de la notoriété de son père. Ce dernier parlait à voix basse, à en juger par la mine déconfite mais résignée de la directrice, le jeune homme avait encore gagné, du moins à l'école. A la maison, ça allait être une toute autre histoire ...

Le coup de poing s'écrasa avec force dans le mur. Au moins, c'était toujours ça que Florent ne se prenait pas dans le visage. Le jeune garçon était recroquevillé dans un coin, fixant la ceinture d'un air interdit. Son dos était maculé de longue marque rouge, preuve incontestable que dans ce monde de paillette, tout n'était pas doré. La mère de Florent entra dans la pièce, un verre de champagne à la main. Elle darda sur son fils un regard neutre, mais détourna rapidement le regard avant de quitter le salon. Florent serra les dents, si même sa mère ne pouvait rien pour lui, il n'y avait que ça à faire.

Le jeune homme mit le pied à l'étrier, et se hissa en selle avec souplesse. Un sourire satisfait apparut sur le visage du jeune garçon. Cette sensation de liberté, ce vent de renouveau soufflant sur son visage avait quelques choses de particulièrement jouissif. La maison, son père violent, sa mère alcoolique fermant les yeux .. Tout ça était très loin. Un après midi d'octobre, Florent Watson faisait sa première rencontre avec un cheval, rencontre qui allait changé sa vie.

L'entrée au lycée ... Un épisode important pour la grande majorité des adolescents. Florent lui, s'était déjà forgé de solides relations, et abordait cette épreuve avec une grande sérénité. Quand on s'appelait Watson, dans ce genre d'établissement privé on pouvait tout se permettre. Ça ne changeait pas tellement du collège en fait. Une chose, ou plutôt une personne allait venir perturber le petit monde de Florent. Cette personne, elle s'appelait Julian Peretta, fils d'un grand publicitaire italien, qui selon la légende, avait aussi des liens avec la mafia. Une légende seulement, pensez-vous !

Une ruelle sombre, une nuit de brouillard, Julian avait réussi à coincer Florent. Le brun, comme à son habitude était seul. Julian lui, se déplaçait toujours en bande, trop chétif et trouillard pour se défendre seul. Alors que deux autres adolescent tenaient Florent, Julian le bourrait de coup, un rictus fou barrant son visage. L'adolescent se défoula quelques minutes, puis partit en courant, laissant son ennemi dans un sale état. Ce dernier se traina jusqu'au manoir familial, ou son père l'achèverait pour la soirée quand il verrait dans quel état rentrait son fils ...

La transaction fut effectuée rapidement. A peine le temps de dire ouf que la drogue était dans la main du client, et l'argent liquide dans la paume du dealeur. Florent contempla la liasse avec un air satisfait, et disparut dans la nuit avec discrétion. Le jeune homme venait de franchir le premier pas, celui qui le mènerait sur des chemins dont il n'aurait même pas pu s'imaginer qu'ils existaient.

Le cadavre gisait là, inerte. La balle qui avait atteint le crane avait fait de sérieux dégâts, et le sang, rouge, maculait les murs ivoire. Florent se tenait debout, contemplant l'arme au canon fumant que ses doigts crispaient nerveusement. Aujourd'hui, Florent avait 17 ans, et rentrait en terminale. Aujourd'hui, Florent venait de tuer un homme de sang froid, pour la première fois.

Le jeune homme regardait son équipe avec froideur, le traître à ses pieds. Celui-ci savait qu'il allait y rester, que quoiqu'il arrive, Florent, le nouveau petit roi de Londres comme on l'appelait, ne pouvait pas se permettre de faire le faible devant ses hommes. Néanmoins, le lâche implorait son ancien chef, des larmes roulant sur ses joues. Florent n'accordait aucun regard à la moitié d'homme jeter à ses pieds comme un chien. Puis d'un coup, d'un seul, il planta le canon de son Beretta sur le front du parjure et actionna la gâchette.

Tuer la mauvaise personne.. S'il avait su! Florent était actuellement dans un avion partant pour l'Angleterre. Après avoir fait ses preuves dans la capitale, le jeune homme avait été envoyé en France, là ou la mafia l'attendait avec impatience pour débuter un partenariat fructueux. Malheureusement, tout avait été très vite. Florent était tombé sur les mauvaises personnes, et dans un élan d'on ne sait pas trop quoi, il avait buté un indic des flics. Toute la police française à ses trousses, la mafia aussi tant qu'à faire, le brun fut forcé de renoncer à la grande ascension, et de retourner en Angleterre, le plus discrètement possible et avec une couverture impeccable.

Retour chez le Père.. L'humiliation. Florent se jura de rester le moins longtemps possible. Encore plus lorsqu'il reçut un nouveau coup, juste dans le ventre. Le jeune homme fixa son père avec rage, ne pensant qu'à une chose, buter cette putain d'ordure.


Allongé dans le box, un brin de paille dans la bouche, Florent rêvassait. Le jeune cheval, tout juste sevré, le regardait d'un air curieux tout en mâchant son foin avec nonchalance. Ici, dans ce box, avec ce poulain, c'était le refuge d'un jeune homme blessé, meurtri, le refuge de Florent. »
 

 


Un peu de vous... Votre caractère.

« La route qui conduit aux enfers est facile à trouver. Large est la porte, et spacieuse la voie qui mène à la perdition. Chaque jour vers l'enfer, nous descendons d'un pas. Et il est des folies que même le diable ignore, de celles que personne n'oserait rêver même en cauchemars. Et pourtant, Lui, il est de ces coursiers, dont Lucifer lui-même n'a plus le contrôle. La plus grande malice du Diable, est de faire croire qu'il n'existe pas. Mais il est de ces gens qui par un simple regard, vous font comprendre qu'il porte les flammes de l'Enfer dans leurs tripes. Aucun code d'honneur ne régit sa vie, nos lois ne l'arrêteront pas, il a les siennes.
L'arrogance, c'est tout ce qui prime. L'arrogance et le mépris de l'autre. Florent est de ces personnes exécrable, qu'un simple coup d'oeil vous fait détester. Ses traits de bel homme agacent les mâles, sa suffisance repousse les femmes. Sous ses airs de beau gosse des beaux quartiers, se cache le pire des démons. D'un naturel violent, Florent est tout ce qu'il y a de plus impulsif. Particulièrement explosif, gare à celui qui viendra le frotter d'un peu trop près. Florent est d'un naturel solitaire, il faut dire qu'avec sa façon de prendre tout le monde de haut, personne ne prend la peine de le découvrir et d'en faire son ami. A dire vrai, le jeune homme est d'un naturel asocial, il préfère nettement agir seul, dans n'importe quel situation, même les plus difficiles et dangereuses. Un homme bourré de défauts, sans réelles qualités. »
 

 


Et sinon ?

Ton prénom : Flo'
Ton âge : 21 ans
Où as tu découvert le forum ? J'sais plus. J'suis un ancien t'as vu!
Des commentaires ? J'vous avez bien dit que je vous aime! Et que j'allais pas vous lâchez comme ça. ♥
Code du règlement : Non sans dec'.. J'suis obligé? x)
Aly m'oblige... OK. Par Nina
 

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Florent Watson le Ven 8 Aoû - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 13:51

Je ne sais pas si c'est utile mais... Rebienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Moniteur
Ariel J. Crawford


Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 15:09

Tiens tiens tiens ...
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Florent Watson
Cavalier Professionnel
Florent Watson


Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 15:23


    On notera l'aversion d'Alix pour ma personne dans le "tiens tiens tiens.."
    Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 15:40

Re bienvenue ainsi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 15:50

Vous vous entendiez si bien, ca reviendra peut être avec le temps.
C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas  :) 

Re-bienvenue à toi ! C'est vraiment le grand come back des anciens  love2 
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Florent Watson
Cavalier Professionnel
Florent Watson


Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 20:31


Finish !
(sauf pour le code mais zut! J'suis repasser membre mais j'suis toujours un putain de rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Borden
Vétérinaire
Alyson Borden


Messages : 631
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 20:35

Je veux et exige ce code Flotichon !!! Aahah :) Contente de te revoir par minou :)
Revenir en haut Aller en bas
Florent Watson
Cavalier Professionnel
Florent Watson


Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 20:38



    Ayééééé (et de tête)
    J'peux jouer hein dit? J'peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Moniteur
Ariel J. Crawford


Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 21:11

Par les pouvoirs qui me sont proférés, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Florent Watson
Cavalier Professionnel
Florent Watson


Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyVen 8 Aoû - 21:13


    Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon EmptyLun 11 Aoû - 18:30

Aha... Je savais que tu reviendrais vite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotichon Empty
MessageSujet: Re: Flotichon   Flotichon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: