Beyond the dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Atkins

Aller en bas 
+2
Nina Lewis
Taylor Atkins
6 participants
AuteurMessage
Taylor Atkins
Vétérinaire
Taylor Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2014

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 14:56


 

Atkins Taylor

 
 


Sexe : Féminin
 
Age : 18 ans

Ville natale : New York

Origine : Américaine

Galop(s) : 4

Emploi : Vétérinaire

Célébrité : Cailin Russo

« Phrase fétiche ? »




Il était une fois... Votre histoire.

« Taylor est une jeune fille qui n'a manqué de rien. Issue d'une famille plutôt aisée, elle a reçue une éducation et beaucoup de valeurs de la part de sa famille. Passionnée par l'équitation dès sa plus tendre enfance, elle a pu évoluer au sein du haras prestigieux de sa famille : chez les Atkins, l'équitation on l'a dans le sang. Plutôt brillante côté études, la jeune fille mettait un point d'honneur quant à travailler et réussir scolairement parlant pour s'assurer un aussi bel avenir que son père avocat et sa mère gérante du haras et grande cavalière. Se destinant à la base à des études dans le journalisme, Taylor s'est rapidement rendu compte que ce n'est pas dans ce domaine qu'elle s'épanouirait; et que rien d'autres ne pourrait lui procurer un tel équilibre que le cheval. Taylor avait une petite soeur, Emy, qui s'est éteinte à l'âge de 8 ans des suites d'une leucémie. Ses 8 années de vie auront été des plus belles malgré la maladie, le décès de la petite fille remonte à 1 an maintenant, mais il laisse dans le coeur et la tête de Taylor une marque indélébile. Les parents Atkins ont bien du mal à se remettre de ce drame, mais ils font ce qu'ils peuvent pour garder la tête hors de l'eau car la vie continue malgré tout. Taylor a eu un peu plus de mal à accepter la mort de sa petite soeur, elle ne s'est pas éloignée de ses études mais elle est partie dans une sorte de débauche et s'est mise à fréquenter des personnes peu recommandables. Décidée à sortir de cette spirale infernale et de continuer à vivre sa vie en s'éloignant de son passé, Taylor a manifesté le souhait de rejoindre une académie équestre pour poursuivre l'équitation et se trouver un métier dans cette filière. Malgré leur réticence à laisser partir loin d'eux leur dernier et unique enfant, les parents Atkins ont finit par se faire une raison, à savoir qu'il était temps pour Taylor de voler de ses propres ailes. Ils ont par contre été intransigeant sur la destination de leur fille, c'était Beyond The Dreams ou rien, car cette académie équestre demeure en tête de liste des plus prestigieux domaines équestres d'Angleterre. »
 

 


Un peu de vous... Votre caractère.

« Taylor est une jeune femme qui reste malgré elle très marquée par un point de son passé, à savoir la mort de sa petite soeur. Néanmoins, elle n'est pas du genre à se laisser morfondre. Décidée à vivre du mieux qu'elle le peut et à être heureuse, elle ne reculera jamais devant un obstacle et se donnera toujours les moyens de le franchir. Taylor peut paraître assez réservée aux premiers abords, se faisant souvent discrète, mais elle n'en reste pas moins très agréable et très serviable. Les valeurs inculquées par sa famille font de cette jeune américaine une personne entière et très généreuse. Malgré sa réserve dont elle a du mal à sortir, Taylor peut être une fille assez drôle, la plupart du temps à ses dépends : elle est dotée depuis sa plus tendre enfance d'une maladresse qu'elle ne sait pas toujours contrôler. La jeune femme s'est promit de toujours se battre pour ce qu'elle veut et de vivre simplement en hommage à sa petite soeur décédée. Ce drame aura changé quelques facettes de Taylor, mais de manière globale a su remonter la pente et rester elle-même au possible. Le seul gros bémol concernant l'américaine, c'est qu'elle a énormément de mal à faire confiance, elle a besoin de temps et qu'on la rassure pour s'ouvrir pleinement. Mais elle n'en reste pas moins une personne plutôt sociable, douce et pleine d'entrain. Avec les chevaux, la blondinette se montre très douce et très patiente; elle a parfois l'impression de mieux s'entendre avec eux qu'avec les humains. Bonne cavalière, Taylor aime beaucoup travailler à pied et en liberté avec les équidés qu'elle a sous son aile, mais lorsqu'il s'agit de mettre le pied à l'étrier et de travailler ou de se lancer sur un parcours, elle ne rechignera jamais et donnera toujours le meilleur d'elle-même. »
 

 


Et sinon ?

Ton prénom : Jade
Ton âge : 22 ans
Où as tu découvert le forum ? Top-Site
Des commentaires ? Nop
Code du règlement : OK. Par Nina

Petite précision ; Je déménage d'ici une poignée de jours dans la belle ville de Reims. Je risque donc d'être coupée d'internet durant une poignée de jours. Je commencerais donc à jouer d'ici la rentrée (j'ai hâte). Ah, et aussi, je ne pratique plu d'équitation depuis mes 17 ans suite à un accident. Je n'aurais donc pas un top niveau, mais je ferais mon possible en me renseignant et en m'appuyant de livres ou d'articles pour construire de beaux résumés.
 

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Taylor Atkins le Ven 19 Juin - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 15:00

Bienvenue parmi nous !
Ne te presse pas pour le début du jeu, il reste quelques finitions à faire pour la seconde version avant que le forum ne reparte pour de bon Wink
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage pour le fin de ta présentation, et bon déménagement également.

N'hésite pas si tu as des questions, et ne t'inquiète surtout pas de ton niveau pour les résumés, je suis certaine que tu seras parfaitement à la hauteur  :) 

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Taylor Atkins
Vétérinaire
Taylor Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2014

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 19:24

Merci beaucoup pour cet accueil Nina ! Il ne me reste plu que l'histoire à créer, et Jade sera opérationnelle pour la rentrée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 19:28

Bienvenue ! :D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Moniteur
Ariel J. Crawford


Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 20:15

Bienvenue ! Installe toi bien ici, tu vas voir c'est cosy :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Atkins
Vétérinaire
Taylor Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2014

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 20:29

Merci les filles, présentation terminée ! Plus vite que prévu, mais j'ai eu un petit moment de libre alors j'en ai profité ! Départ demain, je me connecterais via mon téléphone pour suivre les nouvelles et pourquoi pas, discuter un peu, en attendant de pouvoir jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Borden
Vétérinaire
Alyson Borden


Messages : 631
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 7 Aoû - 22:10

Gnééé pourquoi j'suis toujours à la bourre moi ? o.O Bon bah bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanska Behanc
Ostéopathe
Hanska Behanc


Messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2013

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyLun 11 Aoû - 18:38

On est deux Alyson o/ Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley
Médecin
Katherine Hadley


Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59) - Lille

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyDim 17 Aoû - 20:54

Je crois que ça fait trois x) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Atkins
Vétérinaire
Taylor Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2014

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyMar 19 Aoû - 15:32

Merci les filles (: je me co via la wifi du tel de mon chéri qui ruine son forfait internet.. Pour vous dire qu'on se fait installer internet jeudi, donc je devrais être de retour d'ici ce week end si tout fonctionne bien ! Entre 3 et 4 jours pour la mise en service.. J'ai tellement hâte de pouvoir jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Administrateur
Nina Lewis


Messages : 2397
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins EmptyJeu 21 Aoû - 10:18

A très vite alors ! Je verrouille ce sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Taylor Atkins Empty
MessageSujet: Re: Taylor Atkins   Taylor Atkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Atkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: