Rpg équin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Cooper (professionnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Hadley
Médecin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 22
Localisation : Nord (59) - Lille

MessageSujet: Max Cooper (professionnel)   Lun 24 Mar - 18:15




Max Cooper






Sexe :
Masculin
 
Age : 26 ans

Ville natale : Sidney

Origine : Australien

Galop(s) : 7

Emploi : au choix, mais débourreur si possible.



« C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. » - La Rochefoucauld





Il était une fois... Votre histoire.

« Max est né il y a exactement 26 ans à Sidney, en Australie. Depuis toujours attiré par les grands espaces, ses parents ont finalement déménagé pour lui offrir une vie dans la campagne Australienne. C'est donc tout naturellement que le jeune homme s'est prit d'amitié pour les animaux, en particuliers les biches, faons et cerfs, ainsi que les chevaux. Il apprit à monter très tôt, et montra même une prédilection pour cette discipline majoritairement féminine.
Cependant, Max ne vécu pas toujours d'amour et d'eau fraîche... Pompier volontaire dès l'âge de 16 ans, il se battait corps et âme pour protéger des flammes les magnifiques paysages de son pays natal. Ensuite, lorsqu'il atteint les 18 ans révolu, Max s'engagea à l'armée. Cette expérience lui apprit la droiture, le respect et l'obéissance. C'est d'ailleurs lors des entraînements intensifs de jour comme de nuit qu'il acquit une musculature harmonieuse mais plutôt développée qui ferait tourner la tête de beaucoup de femmes.
Sauf qu'une seule femme ne détenait son coeur... Secrètement bien sûr, elle n'en savait rien. Il l'avait rencontré sur une mission humanitaire en Haïti, suite au tremblement de terre dévastateur : Katherine Hadley, médecin bénévole pour venir en aide aux survivants de la catastrophe. Ils s'étaient donnés l'un à l'autre le temps d'une nuit, une aventure sans lendemain qui les avaient aidé tout deux à supporter la vue de tant d'horreur. Puis chacun était repartit de son côté : lui dans son unité, elle à Beyond The Dream. Depuis, la jeune femme hantait ses nuits, même s'il en avait fréquenté bien d'autres depuis. »





Un peu de vous... Votre caractère.

« Max est aux premiers abords un homme froid et distant, sexy, macho et dragueur. Son arme de prédilection est son aptitude presque hors du commun pour dissimuler ses émotions sous un masque de neutralité.
Il se joue des autres comme il se joue de lui même, et son adorable sourire craquant lui permet d'arriver bien souvent à ses fins. Max est aussi un homme d'envergure qui n'hésite pas à repousser ses limites et à donner le meilleur de lui même, de s'invertir à fond dans les choses qui lui tiennent à coeur.
Lorsqu'on apprend à le connaitre davantage, il peut se montrer étrangement doux et charmant. Un brin dragueur peut-être. Il est craquant et il le sait... Alors pourquoi ne pas en profiter ? Par contre son coeur n'est plus à prendre... Il est célibataire pour le moment, mais il rejoint l'académie pour retrouver sa bien aimée.
Avec les chevaux, Max est ce que l'on peut appelé une main de fer dans un gant de velours. Il aime les équidés depuis sa plus tendre enfance et les connait par coeur. S'il avait cru au surnaturel, il se serait presque auto-appelé chuchoteur. »




(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Katherine Hadley le Lun 24 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley
Médecin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 22
Localisation : Nord (59) - Lille

MessageSujet: Re: Max Cooper (professionnel)   Lun 24 Mar - 20:40

Liens de Max



Katherine Hadley

Future compagne : Katherine Hadley et Max Cooper se sont rencontrés à Haïti. Lui était militaire et tentait de faire revenir la paix là bas avec son unité, elle était médecin bénévole pour médecin sans frontière. Ils se sont tournés autour pendant quelques semaines, avant de finalement succomber et de se donner l'un à l'autre pour une aventure sans lendemain. Pour le moment, place aux retrouvailles qui risquent de se faire chaleureuse, mais leur relation sera sérieuse par la suite.



Hanska Behanc

Ce qui énerve le plus Hanska chez Max, c'est sûrement son côté trop sûr de lui, un peu macho. Elle le trouve agaçant par certains aspects, et les débuts avec lui n'ont pas été faciles. Au premier abord trop superficiel à son goût, il ne pensait pas le supporter. Pourtant, il a finalement prit la place d'un grand frère bienveillant et un peu taquin dans la vie de Lorenzo.



N'hésitez pas à poster à la suite (même si je supprimerai vos messages au fur et à mesure) pour vous proposer en tant que lien pour Max :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Cooper (professionnel)   Mer 2 Avr - 17:36

Et bien, JE PRENDS !
Et en débourreur, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley
Médecin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 22
Localisation : Nord (59) - Lille

MessageSujet: Re: Max Cooper (professionnel)   Mer 2 Avr - 17:49

ça marche, merci beaucoup de jouer mon petit chéri !

Je vais te valider de ce pas et te donner ta couleur.

Tu peux maintenant te créer un compte compte en banque (ICI), de te créer un dossier (ICI), de demander un parrain / une marraine si tu le souhaite (ICI) et enfin, de te créer un casier dans la sellerie (ICI) ! Et surtout, recenser la célébrité que tu as prise (ICI) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max Cooper (professionnel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Cooper (professionnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Continental Professionnel (S2)
» Abby Cooper is here o/
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the dreams :: Les validés-
Sauter vers: