Rpg équin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Florent Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent Watson
Cavalier Professionnel
avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

MessageSujet: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:14

avatar 200*400
alias nom de la célébrité
. WATSON Florent .
  • Chico
  • 24 ans
  • Madrid
  • Espagnole
  • 1m75
  • Galop 6
  • Cavalier Pro

« EVERYBODY LIES »

Il était une fois... Votre parcourt.
D'un souffle la fumée blanche sorti doucement d'entre ses lèvres. Le jeune homme posa la cigarette dans le cendrier d'ivoire, prit sa veste et son sac. Sans même un coup d'œil pour sa mère et son père, il quitta la pièce. La porte claqua avec force, raisonnant d'un bruit sec dans tout le manoir. Les nouveaux départs ont toujours un goût salés lorsqu'ils se mêlent aux larmes. Florent souriait. Un seul nom trônait encore sur la table du salon aux côtés de la cigarette fumante. Beyond the dream

D'un geste vif, le jeune garçon prit son classeur et le jeta au visage de son voisin. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver le projectile, et le prit de plein fouet. Le nez en sang, il jeta un regard noir à Florent qui affichait un sourire satisfait. Toute la classe avait stoppé, même le professeur ne réagissait pas, bloquant devant la situation. Le garçon blessé se tenait le nez, n'osant rien dire. On ne s'attaquait pas à Florent Watson, tout le monde ici le savait.

Florent regardait la directrice avec défi, son père à ses côtés. Qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire d'être dans ce bureau? Il y passait sa vie, mais n'était jamais sanctionné. Cette école privé ou l'avait inscrit ses parents marchait comme ça, les "filles et fils de" faisait la loi, et Florent l'avait rapidement compris. Il n'était pas le fils de n'importe qui, et avait su dès le départ jouer de la notoriété de son père. Ce dernier parlait à voix basse, à en juger par la mine déconfite mais résignée de la directrice, le jeune homme avait encore gagné, du moins à l'école. A la maison, ça allait être une toute autre histoire ...

Le coup de poing s'écrasa avec force dans le mur. Au moins, c'était toujours ça que Florent ne se prenait pas dans le visage. Le jeune garçon était recroquevillé dans un coin, fixant la ceinture d'un air interdit. Son dos était maculé de longue marque rouge, preuve incontestable que dans ce monde de paillette, tout n'était pas doré. La mère de Florent entra dans la pièce, un verre de champagne à la main. Elle darda sur son fils un regard neutre, mais détourna rapidement le regard avant de quitter le salon. Florent serra les dents, si même sa mère ne pouvait rien pour lui, il n'y avait que ça à faire.

Le jeune homme mit le pied à l'étrier, et se hissa en selle avec souplesse. Un sourire satisfait apparut sur le visage du jeune garçon. Cette sensation de liberté, ce vent de renouveau soufflant sur son visage avait quelques choses de particulièrement jouissif. La maison, son père violent, sa mère alcoolique fermant les yeux .. Tout ça était très loin. Un après midi d'octobre, Florent Watson faisait sa première rencontre avec un cheval, rencontre qui allait changé sa vie.

L'entrée au lycée ... Un épisode important pour la grande majorité des adolescents. Florent lui, s'était déjà forgé de solides relations, et abordait cette épreuve avec une grande sérénité. Quand on s'appelait Watson, dans ce genre d'établissement privé on pouvait tout se permettre. Ça ne changeait pas tellement du collège en fait. Une chose, ou plutôt une personne allait venir perturber le petit monde de Florent. Cette personne, elle s'appelait Julian Peretta, fils d'un grand publicitaire italien, qui selon la légende, avait aussi des liens avec la mafia. Une légende seulement, pensez-vous !

Une ruelle sombre, une nuit de brouillard, Julian avait réussi à coincer Florent. Le brun, comme à son habitude était seul. Julian lui, se déplaçait toujours en bande, trop chétif et trouillard pour se défendre seul. Alors que deux autres adolescent tenaient Florent, Julian le bourrait de coup, un rictus fou barrant son visage. L'adolescent se défoula quelques minutes, puis partit en courant, laissant son ennemi dans un sale état. Ce dernier se traina jusqu'au manoir familial, ou son père l'achèverait pour la soirée quand il verrait dans quel état rentrait son fils ...

Allongé dans le box, un brin de paille dans la bouche, Florent rêvassait. Le jeune cheval, tout juste sevré, le regardait d'un air curieux tout en mâchant son foin avec nonchalance. Ici, dans ce box, avec ce poulain, c'était le refuge d'un jeune homme blessé, meurtri, le refuge de Florent.

Un peu de vous... Votre caractère.
La route qui conduit aux enfers est facile à trouver. Large est la porte, et spacieuse la voie qui mène à la perdition. Chaque jour vers l'enfer, nous descendons d'un pas. Et il est des folies que même le diable ignore, de celles que personne n'oserait rêver même en cauchemars. Et pourtant, Lui, il est de ces coursiers, dont Lucifer lui-même n'a plus le contrôle. La plus grande malice du Diable, est de faire croire qu'il n'existe pas. Mais il est de ces gens qui par un simple regard, vous font comprendre qu'il porte les flammes de l'Enfer dans leurs tripes. Aucun code d'honneur ne régit sa vie, nos lois ne l'arrêteront pas, il a les siennes.
Désagréable. Florent est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Bien loin de tout ses homonymes bourgeois, le jeune homme se la joue petit prolo musicien avec sa guitare dans le dos et sa clope au bec. Cependant, le brun reste arrogant et hautain, avec tout le monde. Une vie sans souci, ne veut pas dire qu'elle n'est pas invivable. Florent est constamment sous pression, pression d'une façon de vivre qui ne lui convient pas, qu'il veut fuir à tout prix. Le jeune homme s'est forgé une carapace en béton armé, impossible à percée. Il se cache sans cesse derrière sa fierté et son mépris, mépris de l'humain sous toute ses formes. A dire vrai, il ne trouve le réconfort et l'attention dont il a besoin qu'auprès des chevaux.
Florent, sous ses airs de tête d'ange, cache en fait le pire des démons qui soit. Ayant été élevé dans un monde ou on a aucun scrupule à écraser les autres pour réussir, le jeune homme ne considère pas autrui comme son semblable. Le jeune homme est aussi d'un naturel plutôt violent. Impulsif, il réagit sans cesse au quart de tour, et n'est pas réfléchi pour un sou, sauf lorsqu'il est sur une selle. De plus, avec ses fréquentation passées, il manie à la perfection la batte de base ball et le couteau ... L'arme blanche est son amie !
Florent est d'un naturel solitaire, il faut dire qu'avec sa façon de prendre tout le monde de haut, personne ne prend la peine de le découvrir et d'en faire son ami. A dire vrai, le jeune homme est d'un naturel asocial, il préfère nettement agir seul, dans n'importe quel situation, même les plus difficiles et dangereuses. Un homme bourré de défauts, sans réel qualité.
Le diable, s'il avait un nom, s'appellerait Florent.

Et sinon...

  • Prénom :
  • Florent
  • Âge :
  • 20 ans
  • Sexe :
  • Boy
  • Où as tu découvert le forum ?
  • Sur un top site
  • Des commentaires ?
  • Euh.. Non
  • Code du règlement :
  • Ok by Josh Fiche créée par Creatic
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:17

    Bienvenu mister !
    J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:23

    bienvenue :) si les montures d'ecole restantes ne te conviennent pas en sachant que ice dream est de nouveau disponible envoit moi un MP avec la race de chev que tu souhaiterais en plus de son caractere Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Florent Watson
    Cavalier Professionnel
    avatar

    Messages : 536
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 25
    Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:30


      Merci =)
      Alors pour les chevaux, ça devrait aller, j'ai trouver mon bonheur. J'arrive même pas à me décider d'ailleurs. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:55

    Bienvenue parmi nous ! Tout est bon pour moi ! Je te valide ton code, te mets ta couleur et tu peux jouer ! Il faut juste que tu passe faire ton dossier avec les objectifs et que tu crée ton compte en banque ! Des que tu as choisi ta monture d'école , préviens un membre du staff et on te le mettra !
    Revenir en haut Aller en bas
    Florent Watson
    Cavalier Professionnel
    avatar

    Messages : 536
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 25
    Localisation : La petite voix dans ta tête.. Gnéhé !

    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:57

      Merci =)
      Je fais tout ça de suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 18:59

    De rien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Nina Lewis
    Administrateur
    avatar

    Messages : 2394
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 25

    MessageSujet: Re: Florent Watson   Lun 19 Nov - 19:15

      Bienvenue !
      Tu es validé, amuse toi bien :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beyond-the-dreams.forumgratuit.org/
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Florent Watson   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Florent Watson
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
    » Key Watson
    » Présentation Rupert Watson [Validée]
    » La soirée continue sur les chapeaux de Roux {Florent
    » Florent Barjac

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beyond the dreams :: Les validés-
    Sauter vers: